Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas de lecture des DVD
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Jakez
Bonsoir,
alors voilà je suis nouveau .. ma WII est une version 3.3E
j'ai bien installé homebrew avec BannerBomb. Ca c'est OK ca marche ! rolleyes.gif
Puis j'ai installé SoftGui comme l'indique le Tuto pour les nuls...
Et au lieu de IOS 249 Rev 9 J'ai REV 1042 est ce important ?
Lorsque je lance un DVD "copié" j'ai "DVD Read ERR (354) no CIOS" ohmy.gif
Je ne sais pas pourquoi aussi si quelqu'un peut m'aider...
Merci !
Nany63
Normal ... ton IOS qui a servi lors de l'installation du cIOS36 rev9 Installer n'est pas l'IOS36-64-v1042.wad ... lors du procéssus d'installation il l'a copier dans l'emplacement de l'IOS249 et avant de la patcher, il vérifie que c'est le bon IOS, ce qui n'est pas le cas, donc il arrête tout ...

Trouve le bon IOS36-64-v1042.wad et recommence wink.gif

EDIT : ce que j'ai dit est valable si tu as bien IOS249 rev1042 ...

EDIT 2 : renommer un IOS38-64-v1042.wad en IOS36-64-v1042.wad ne le modifie pas également à l'intérieur, ça va que Waninkoko a "introduit" des contrôles, sans ça, tu aurais brické ta wii ...

Trouve le bon IOS36-64-v1042.wad et recommence et tu verra que ça marchera mieux et que tu aura IOS249 rev9 wink.gif
WiiD
Il sera peut-être obligé de l'effacer avec ATD avant de pouvoir installer la rev9... C'était mon cas j'avais un IOS37 2070 en 249 wink.gif
Jakez
Merci Nany, en fait j'avais mal utilisé le NUS...
Mais j'ai compris maintenant unsure.gif
Ceci dit le mieux est-il IOS36-64-v1042.wad (cIOS36 rev 9)
ou IOS38-64-v3610.wad (cIOS38 rev 13) ?
mon Nr série commence par LEH
Speedpad
Tu m'as en effet l'air d'avoir pigé le truc.

La 9 est très bien, n'utilise la 13 que si tu utilise des périphérique usb comme le micro par exemple ou bine que tu rencontre des problème avec la 9 (mais sache que tu devras reboot la console entre chaque jeux).
WiiD
Soit dit en passant, ce sujet n'est pas à sa place.
carbonyle
Citation (Jakez @ Jul 21 2009, 01:27 ) *
Merci Nany, en fait j'avais mal utilisé le NUS...
Mais j'ai compris maintenant unsure.gif
Ceci dit le mieux est-il IOS36-64-v1042.wad (cIOS36 rev 9)
ou IOS38-64-v3610.wad (cIOS38 rev 13) ?
mon Nr série commence par LEH

ça sert à rien de donner les 3 lettres faut donner les 4 chiffres qui suivent. Please!
Ceci dit ya pas de risque - à ce jour - .
Mais le jour ou le boot1/2 v4 sort en europe ça va bricker à la chaine! Alors foutez vous de mon topic de référencement des serial, de Trucha Bug Restorer et continuer de downgrader mais dans qq mois ça va être la révolution et les premiers à bricker vont pleurer.
Jakez
Bonjour,
Alors ca y est j'ai désinstallé l'IOS 254 en fait avec ATD (merci WiiD) wink.gif
et remis tout ça au propre (IOS 249)
Maintenant tout marche bien.
Merci à tous... biggrin.gif
(Comment clos t-on le sujet ?)
carbonyle
Citation (Jakez @ Jul 21 2009, 18:21 ) *
Bonjour,
Alors ca y est j'ai désinstallé l'IOS 254 en fait avec ATD (merci WiiD) wink.gif
et remis tout ça au propre (IOS 249)
Maintenant tout marche bien.
Merci à tous... biggrin.gif
(Comment clos t-on le sujet ?)

à la limite tu peux éditer le titre est mettre un [Résolu] au début
Speedpad
La suppression de l'IOS 254 ne sert a rien, c'est un IOS stub (la copie du 9) juste pour emecher certaine manip de patchmii (ou softmii je confond tout le temps).
Nany63
Nany63 c'est plus fort que toi smile.gif
Wiiztyty
Citation (carbonyle @ Jul 21 2009, 08:53 ) *
Mais le jour ou le boot1/2 v4 sort en europe ça va bricker à la chaine! Alors foutez vous de mon topic de référencement des serial, de Trucha Bug Restorer et continuer de downgrader mais dans qq mois ça va être la révolution et les premiers à bricker vont pleurer.

Je suis en 3.2E, bootmii en boot2, starfall et softchipGUI.
J'ai jamais downgradé, car je n'ai jamais mis à jour ma console plus loin que la 3.2
Si je comprends bien, tu conseilles plutôt de passer en 4.0 avec les IOS modifiés et comportant toujours la faille trucha? c'est moins risqué vis à vis des réactions que pourraient avoir Nintendo?
Speedpad
C'est surtout pour te permettre d'avoir accès aux dernière fonctionnalités.
carbonyle
Citation (Wiiztyty @ Jul 21 2009, 20:53 ) *
Je suis en 3.2E, bootmii en boot2, starfall et softchipGUI.
J'ai jamais downgradé, car je n'ai jamais mis à jour ma console plus loin que la 3.2
Si je comprends bien, tu conseilles plutôt de passer en 4.0 avec les IOS modifiés et comportant toujours la faille trucha? c'est moins risqué vis à vis des réactions que pourraient avoir Nintendo?

Nan/moyen ce que je dis c'est qu'on vit une époque charnière dans le hack de la wii. Pour l'instant tout est rose mais ça va très bientôt changer (voir au States par ex. avec les LU64 et +)
et donc: vaut mieux prendre dès maintenant cette bonne habitude: TBR au lieu de downgrade.... c'est tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module