Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Chaine NeoGammaR6 Autoboot
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Chaînes & Forwarders
FallenAngel
Voila le lien de la chaine spéciale Wii-Addict

Chaine NeoGammaR6 Autoboot

Cette chaine permet le lancement du loader NeoGammaR6.

Elle est en version Autoboot donc pour modifier les configuration du loader il faudra maintenir le bouton 1 de la Wiimote au lancement pour allez dans le menu configuration ou sinon le jeux présent dans le lecteur se lancera automatiquement.

Images de la chaine :

Icon :

Banner :

Logo :

Enjoy ^^
Bhaal
une petit presentation de ta chaine, une tof ou une video serait pas de refus si tu veut "vendre ton produit" wink.gif
FallenAngel
je met sa a jour quand je serait chez moi ^^ je suis au taff et je taff de nuit sleep.gif'
Nany63
Voilà qui me motive encore moins pour faire une mise à jour de SoftChipGUI ... car avec ça les n00bs vont vouloir gardé leur chaîne installer sur leur menu Wii ... et ne migreront pas vers SoftChipGUI ... donc SoftChipGUI devient inutile ...
carbonyle
Bah ouais WiiPower il à une alim lui alors il à mis à jour le gamma wink.gif
Bhaal
Citation (Nany63 @ Jul 24 2009, 21:19 ) *
Voilà qui me motive encore moins pour faire une mise à jour de SoftChipGUI ... car avec ça les n00bs vont vouloir gardé leur chaîne installer sur leur menu Wii ... et ne migreront pas vers SoftChipGUI ... donc SoftChipGUI devient inutile ...

ben we mais ecoute a toi de proposer une alternative au neogamma .... on peut pas le faire a ta place. Moi je demande que ça de newser une maj de scg (ça tu le sais !) mais dans l'etat actuel des choses, je peut pas faire grand chose.

la balle est dans ton camp wink.gif
WiiD
C'est vrai, Nany, que si tu laisses le champ libre il ne faut pas s'étonner que d'autres viennent y semer leurs graines... A toi de reprendre possession de ton terrain wink.gif

On devait avoir droit à une release après 500 téléchargements, on en est à + de 1300, et moi je t'ai fait une GUI, on ne peut rien faire de plus nous... ou alors tu fournis tes sources à un coder qui prendra la relève si tu veux abandonner le projet, mais ça je doute que tu y tiennes...

Alors après une alim ça coute 40?, on ne peut pas dire que ce soit hors de prix non plus... (si oui, cf. mon EDIT2 de ce post)

Tout ça pour dire qu'on est plus motivés que toi, sauf que c'est toi qui le code... Et le truc, vois-tu, c'est que tu dis que ça te démotive de lire 3 remarques, mais quand on arrête pas de le recommander à tous bouts de champ et à en faire sa pub et ce depuis son apparition, ça ça ne te motive pas par contre ??
Je trouve ça très paradoxal pour toi qui voulais que SCG acquière une notoriété "élevée" rapidement, qui s'est qui plus est produite !
De plus, plus la release traîne plus la notoriété de SCG diminue. Encore un paradoxe. C'est plutôt de te dire ça qui devrait te motiver, car arrive un moment où ce sont les supporters de SCG qui sont démotivés de ne pas voir le launcher qu'ils plébicitent évoluer...

Je ne dis pas ça dans le but de t'accabler ou te démotiver, bien au contraire, mais simplement pour te montrer que ce n'est pas de notre côté que ça bloque, et qu'on ne peut décemment pas proposer un launcher qui ne résoud pas le problème uniquement pour en faire de la pub, on encore se refuser à aider quelqu'un juste pour ne pas proposer autre chose que SoftChipGUI wink.gifUn peu de bon sens que diable smile.gif

Allez mon Nany, tes doigts ont suffisamment hiberné maintenant biggrin.gif

Citation (Nany63 @ Jul 24 2009, 21:19 ) *

La solution est élémentaire : Tu release un SoftChipGUI basé sur la r99 (ou100), et on en fait une channel. C'est simple non?

Tu ne peux pas reprocher aux gens de vouloir le meilleur* du moment pour leur console, c'est à toi de tout faire pour rester dans la course.

*Terme général, désignant ce qu'il y a de mieux dans tous les domaines.

PS: Et je sais que tu es assez intelligent pour comprendre le sens de mes propos, et donc ne pas me répondre bêtement : "Si c'est comme ça j'abandonne le projet, na!" wink.gif

EDIT: Ceci dit, une release avec simplement ma GUI serait déjà la bienvenue tongue.gif
EDIT2: Dis-moi quels type et puissance d'alim il te faut, que je regarde si j'en ai une qui te conviendrait wink.gif
Nany63
Si c'est comme ça j'abandonne le projet, na! laugh.gif

EDIT : le pire c'est que je l'ai l'alim sad.giffaut juste que je m'amenage un tout nouvel espace de travail car mon bureau se transforme en four pendant l'été !
NoNos
Aller Nany sort toi les doigts du cul, on est tous derrière toi MDR! tu nous pond un nouveau release et nous on s'occupe du reste wink.gifWiiD à trés bien résumé la situation .
FallenAngel
Bon Nany tu va bouger ton cul je suis pas d'accord pour que tu abandonne moi je préfère largement SoftchipGui mais la il est plus a jour donc tu nous fait un release et je passe a SoftChip direct ^^ et je peut même try de te faire une chaine tongue.gif

Et j'ai mis a jour mon premier post avec des images ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module