Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Spyborgs
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
Spyborgs

Editeur :Capcom

Développeur :Bionic Games

Site Officiel : /

Type :Action - Aventure

Mode de jeu :1 à 2 joueurs

Date de sortie : 25 Septembre 2009 (EUROPE) - 29 septembre 2009 (USA) - 2009 (Japon)

Infos :

CITATION("Puissance Nintendo")
Spyborgs est le prochain beat'em all de Capcom prévu exclusivement sur Wii.
On y retrouve nos 3 personnages principaux qui son le héros classique aux capacités équilibrées, le gros robot lourdaud mais puissant et enfin, la ninja sexy bien agile mais aussi moins puissante.

Les environnements ont l'air plutôt variés, les graphismes sont assez jolis mais c'est au niveau de la répétitivité que le bas blesse mais on verra bien ce qu'il en sera au final.

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : Puissance Nintendo et Gamekult
mir00f
He bah sa ma lair plutot sympa ton petit jeux la pas mal fait. Attendons la sortie sa fera un jeu a acheter en septembre biggrin.gif
Speedpad
Pour moi un beat'em all se doit d'être rapide. D'après les vidz j'ai l'impression que ça se traine sévère (à vérifier lors de la sortie).

Un gain de 50% de vitesse ferais pas de mal (non non jvous jure je compare pas a Ninja Gaiden, mais la ca se traine vraiment)
Forj
moi c'est pour ça que j'ai mis moyen moyen

ça m'a l'air plutot ramollo

j'attend de pied ferme No more Heroes 2

la je fais le premier et j'avoue que j'accroche pas mal
un peu plus de souplesse dans le jeu serait sympa
Forj
voici un nouveau trailer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module