Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: impossible de lire le disque
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
fran6
bonjour a tous,
j'ai une wii pucee avec la wiikey 2, j'ai deja grave qqs jeux, sans soucis tout marche nikel
j'ai voulu graver des jeux recents, comme wii sport resort ou grand chelem tennis, je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait "nettoyer" avant de graver avec wiiscrubber, j'ai donc suivi le un tuto et n'aie pas eu de pbs, je grave en 4x sur des sony - R (les memes que ceux utilises pour mes autres jeux) et pas moyen de lire le dvd
les seules choses qui ont change entre le temps ou mes gravures marchaient et auj c'est la maj de la wii (4.0) et le fait que je grave sur un mac
a quoi cela peut-il etre du?? qq a t-il la solution?
merci d'avance
fran6
Nany63
Citation (fran6 @ Jul 27 2009, 20:45 ) *
bonjour a tous,
j'ai une wii pucee avec la wiikey 2, j'ai deja grave qqs jeux, sans soucis tout marche nikel
j'ai voulu graver des jeux recents, comme wii sport resort ou grand chelem tennis, je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait "nettoyer" avant de graver avec wiiscrubber, j'ai donc suivi le un tuto et n'aie pas eu de pbs, je grave en 4x sur des sony - R (les memes que ceux utilises pour mes autres jeux) et pas moyen de lire le dvd
les seules choses qui ont change entre le temps ou mes gravures marchaient et auj c'est la maj de la wii (4.0) et le fait que je grave sur un mac
a quoi cela peut-il etre du?? qq a t-il la solution?
merci d'avance
fran6

Nettoyer ? c'est à dire ?

Si tu enlèves les mises à jour c'est normal que cela ne marche pas et que tu ais un écran noir smile.gif
fran6
oui le logiciel permet d'enlever les parties inutiles de l'iso et c'etait ce qui etait preconise de faire
je n'ai pas d'ecran noir, juste le message comme quoi le disque est illisible, le meme qu'on pourrait avoir en mettant le disque a l'envers
fran6
ma wii ne lit plus aucun dvd, graves ou achetes sad.gifque faire? je n'y connais rien
carbonyle
Citation (fran6 @ Jul 28 2009, 17:45 ) *
ma wii ne lit plus aucun dvd, graves ou achetes sad.gifque faire? je n'y connais rien

Utiliser un loader USB
Nany63
Citation (fran6 @ Jul 28 2009, 16:45 ) *

Qu'as tu fais ? Désolé, ma boule de cristal est tombé en panne ce matin !
fran6
dsl je n'ai pas actualise, maintenant elle relit les jeux.. dry.gif
par contre j'ai toujours le probleme de depart, les jeux que je grave ne passe pas, (grand chelem tennis et wii sport resort), a cause de ma wiikey? du firmware 4.0? ou d'une manip a faire?
Nany63
SoftChipGUI ? (cf. ma signature smile.gif)
fran6
Citation (Nany63 @ Jul 28 2009, 21:33 ) *
SoftChipGUI ? (cf. ma signature smile.gif)

on peut l'utiliser avec n'importe quelle version du firmware? meme sur une wii pucee?
merci je vais essayer, ainsi que usb loader mais le tuto me parait bien complique ohmy.gif
Speedpad
Pour Wii Sport Resort voir mon tuto sur le forum, il explique comment le faire fonctionner.
Nany63
SoftChipGUI + cIOS36 rev9 / cIOS38 rev14
fran6
oui j'ai lu le tuto, tres clair d'ailleurs, mais je n'ai pas encore installe HBC, il faut que je downgrade et suive tous les tutos qui suivent et ca c'est pas gagne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module