Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: iSO Multijeux et usbloader
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
kostilus
Salut à tous,

J'ai une Wii en 3.2 rev10 ainsi que differents UsbLoader (GX, Configurable, Neo2 et Coverflow).

Tout marche trés bien avec mes iso Wii.

En revanche, j'ai une iso multijeux Gamecube "Mario y su amigos" et elle se copie apparemment bien avec WBFS Manger 3, mais l'Iso est invisible sur le disque et bien sur non vu par les Usb Loader.

Etant assez interressé par les ISo multi Jeux, j'aimerais savoir comment les lancer avec les UsbLoaders.

Merci d'avance

Attention aux propos Warez, pas de ça ici
Speedpad
Tout simplement parce que les iso multigame sont fait de tel sorte que ça ne marche pas sur USB Loader (idem pour les jeux GC).
kostilus
Citation (Speedpad @ Jul 29 2009, 05:09 ) *
Tout simplement parce que les iso multigame sont fait de tel sorte que ça ne marche pas sur USB Loader (idem pour les jeux GC).

Merci pour ta reponse.

Et ou en est on du USB loader ISO GC pour wii ??

J'en ai vu un avec l'usb gecko, le plus simple etant de lancer iso GC et Wii de la meme maniere.

Quelqu'un à des infos sur ca ?

Merci d'avance
carbonyle
On est très très loin des loader USB pour NGC tout simplement (et encore une fois j'ai l'impression de me répéter) parce que la NGC ne supporte ni l'usb ni la SD et donc il faudrai changer radicalement le fonctionnement de la Wii.
La Wii en présence de jeux NGC passe en mode NGC et perd le support matériel propre à la wii pour devenir une vrai gamecube (d'ailleur le gpu est underclocké dans ces conditions)
Je rappelle tout de même que le hack de la Wii à vu le jour grâce au mode NGC et que c'est lors que cette fameuse attaque que la commonkey, entre autre, été découverte (ainsi que la présence de *IOS*)
blablabla donc non c'est pas possible à ce jour de lire les jeux NGC sur usb et je m'attend pas à voir ça (bien que ça reste entièrement possible)
kostilus
Citation (carbonyle @ Jul 29 2009, 12:14 ) *
On est très très loin des loader USB pour NGC tout simplement (et encore une fois j'ai l'impression de me répéter) parce que la NGC ne supporte ni l'usb ni la SD et donc il faudrai changer radicalement le fonctionnement de la Wii.
La Wii en présence de jeux NGC passe en mode NGC et perd le support matériel propre à la wii pour devenir une vrai gamecube (d'ailleur le gpu est underclocké dans ces conditions)
Je rappelle tout de même que le hack de la Wii à vu le jour grâce au mode NGC et que c'est lors que cette fameuse attaque que la commonkey, entre autre, été découverte (ainsi que la présence de *IOS*)
blablabla donc non c'est pas possible à ce jour de lire les jeux NGC sur usb et je m'attend pas à voir ça (bien que ça reste entièrement possible)

Merci beaucoup, c'est tout de suite plus clair.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module