Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: dragon ball tenkaichi daibouken
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
mus001
Bonjour a tous j'ai eu un probleme avec dragon ball tenkaichi daibouken sur wii en fait j'ai mis le cd dans la wii et j'ai lancé le wii backup launcher 0.3 gamma une fois que je lé lancé le jeu était en noir et blanc ensuite j'ai relancé le jeu avec force pal 50 et force pal 60 et aussi force ntsc cette fois ci ecran vert totalement le jeu reste bloqué a ce niveau donc obligé de redémarrer la wii
Moi je voulais savoir si vous avez eu le même probleme mais je me pose aussi cette question est ce que ca peut venir de ma tele car elle est vielle

merci d'avance
carbonyle
Citation (mus001 @ Aug 3 2009, 10:42 ) *
Bonjour a tous j'ai eu un probleme avec dragon ball tenkaichi daibouken sur wii en fait j'ai mis le cd dans la wii et j'ai lancé le wii backup launcher 0.3 gamma une fois que je lé lancé le jeu était en noir et blanc ensuite j'ai relancé le jeu avec force pal 50 et force pal 60 et aussi force ntsc cette fois ci ecran vert totalement le jeu reste bloqué a ce niveau donc obligé de redémarrer la wii
Moi je voulais savoir si vous avez eu le même probleme mais je me pose aussi cette question est ce que ca peut venir de ma tele car elle est vielle

merci d'avance

Alors les force truc ou force machin c'est plus ou moins voué à l'échec.
Gamma est totalement voué à l'échec (prend au moins NeoGamma ou attend 2/3 jour la sortie de la MAJ de SoftchipGUI qui va tout déchirer)
Mais à mon avis ta TV ne supporte pas le 60hz et le jeux ne veux pas être forcé à passer en 50Hz
donc: envisage de changer ta TV
Nany63
Dragon Ball Tenkaichi Daibouken fonctionne parfaitement sur SoftChipGUI r90 0.11 pre Beta ... non encore tester sur SoftChipGUI r99 0.2 pre Beta mais je vois pas pourquoi il fonctionnerait pas laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module