alors voilà, mon problème est simple et je vais essayer de l'expliquer au mieux.
Je n'ai pas trop de temps à consacrer au Hack Wii mais cela m'intéresse quand même donc je m'y étais plongé au alentour de Noël.
J'avais donc ce matin une Wii à l'origine en 3.4E sur laquelle, avec l'aide du Twilight Hack, j'avais installé l'HBC et ensuite downgrade en 3.2E avec Starfall et avec l'aide du cIOS rev7.
Aujourd'hui, j'aimerais passer en 4.1E pour pouvoir profiter du support SD des chaînes VC et WW, ainsi qu'un d'un loader USB.
J'ai farfouillé un peu et j'ai entendu parler de BootMii, du firmware 4.1 de Waninkoko, de Starpatch 4.1 et de l'USB loader GX... ainsi que d'un petit ISO version qui me paraît bien utile soit dit en passant.
Donc, ce soir en rentrant à la maison, je viens d'installer BootMii en boot2 sur la SD, j'ai fait une sauvegarde de la NAND sur la SD et je viens de lancer IOS version.
IOS version me donne les IOS : 4, 9, 10 à 17, 20 à 22, 28, 30 à 37, 50, 51, 249 et 254.
Donc première question, est-ce que je dois faire le ménage dans les IOS ?
Deuxième question, quel cIOS installé pour être correctement à jour (le cIOS rev10, je pense vu que la rev14 ne semble pas avoir assez de recul...)?
Troisième question, est-ce que firmware de Waninkoko est bien et puis-je l'utiliser sans souci ?
Quatrième question, quel loader USB préconisez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.