Bonjour, j'ai un souci avec ce jeux, je n'arrive pas a le lancer quelque soit le backup launcher que j'utilise une solution?
je pense qu'il y a une protection ou autre chose car quand j'utilise le cd gravé je me retrouve avec le message suivant :
error #002
An error has occured
Press the eject button, remove the game disc, and turn off the power to the console.
Please read the wii operations manual for the further instructions
je voudrais savoir si ya une manip a faire sur l'iso,
ou alors un soft a installer sur la wii pour eviter cette erreur !
PS j'ai essayé SoftChipGUI 0.11 pre Bet
et ca me met quand meme l'erreur si je met le fix de l'erreur 02
merci d'avance
il faudrait aussi avoir des infos sur ta wii, parceque c'est à chaque fois c'est la même chose.... la pluspart des solutions sont sur le site et l'erreur 002 est vieille comme le monde.
change de launcher, prend softchip gui et installe le cios rev 14 , voir mettre des ios manquants ce qui m'étonnerais autrement tu aurais un écran noir.
Citation
PS j'ai essayé SoftChipGUI 0.11 pre Bet
et ca me met quand meme l'erreur si je met le fix de l'erreur 02
tu as édité ton message pendant que j'écrivais le mien.... comme je te le disais installe le cios rev14.
ok ca marche je te tiens au courant , et merci pour l'aide
alors je viens de mettre on cios a jour,
je l'ai mis sur le 249 (fallait que je choisisse un ios est ce bon?)
en rev14 comme tu me l'as conseillé
quand je lance softchip ca me met bien que je suis en rev 14
mais quand je lance , avec le fix, ca plante quand meme
ma wii est en 3.2e
Citation (Olin @ Aug 8 2009, 12:27 )
alors je viens de mettre on cios a jour,
je l'ai mis sur le 249 (fallait que je choisisse un ios est ce bon?) >>> oui
en rev14 comme tu me l'as conseillé
quand je lance softchip ca me met bien que je suis en rev 14
mais quand je lance , avec le fix, ca plante quand meme >>> il faut le mettre sur désactivé, il y a eu une erreur lors du codage ( a moins que çà été corrigé depuis )
ma wii est en 3.2e
Ouah ca marche merci beaucoup !!!
me reste quelque heure de hack accompagné et je pourrais peu etre passer mon permis
Thanks a lot again
cette erreur de codage sera corrigé sur le prochain release qui arrivera trés bientôt...
Citation (NoNos @ Aug 8 2009, 12:57 )
cette erreur de codage sera corrigé sur le prochain release qui arrivera trés bientôt...
ou pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.