Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Installation de BootMii seulement en IOS
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
1280781
Bonjour à tous!

J'ai vu sur ce site Internet qu'on pouvait installer "BootMii" pour la Wii. Je m'intéresse surtout à sa fonction de faire un backup du NAND pour prévenir des bricks. Cependant, quand j'essaie d'installer BootMii, je ne vois que l'option d'installation "Can only be installed as an IOS" et c'est celle que j'ai choisi. Cependant, quand je redémarre ma Wii, BootMii n'est pas activé. Peut-être est-ce à cause de Preloader 0.29 que j'ai? Est-ce à cause de l'option de Preloader que j'ai activé qui passe l'écran noir d'avertissement avant d'aller au menu principal? Si je ne peux pas utiliser BootMii, y a-t-il une autre solution pour faire un backup du NAND?

Merci d'avance!
NoNos
1/ merci d'aller de présenter
2/ c'est quoi ce pseudo à deux balles laugh.gif( humour)

Citation (1280781 @ Aug 11 2009, 17:08 ) *
Bonjour à tous!

J'ai vu sur ce site Internet qu'on pouvait installer "BootMii" pour la Wii. Je m'intéresse surtout à sa fonction de faire un backup du NAND pour prévenir des bricks. Cependant, quand j'essaie d'installer BootMii, je ne vois que l'option d'installation "Can only be installed as an IOS" et c'est celle que j'ai choisi. >>> t'aurais pas du, il sert rien en Ios

Cependant, quand je redémarre ma Wii, BootMii n'est pas activé. Peut-être est-ce à cause de Preloader 0.29 que j'ai? >>> tu as mis le préloder en reboot sur SM , Bootmii boot si il a son dossier à la racine de ta SD ou tu la configurer pour pourqu'il boot aussi sur le SM .

Est-ce à cause de l'option de Preloader que j'ai activé qui passe l'écran noir d'avertissement avant d'aller au menu principal? >>> oui

Si je ne peux pas utiliser BootMii, y a-t-il une autre solution pour faire un backup du NAND? >>> non, mis a part si ta console accepte bootmii en ios et que tu puisse navigué ( ce qui m'étonnerais )
Merci d'avance!
1280781
Citation (NoNos @ Aug 11 2009, 11:40 ) *
Cependant, quand je redémarre ma Wii, BootMii n'est pas activé. Peut-être est-ce à cause de Preloader 0.29 que j'ai? >>> tu as mis le préloder en reboot sur SM , Bootmii boot si il a son dossier à la racine de ta SD ou tu la configurer pour pourqu'il boot aussi sur le SM .

J'ai effectivement le dossier de BootMii à la racine de ma carte SD. Et oui, j'ai mis le Preloader pour qu'il boot au System Menu, mais comment dois-je procéder pour que ça boot BootMii? Est-ce que je peux le faire si je l'ai en IOS?
NoNos
Citation (1280781 @ Aug 11 2009, 17:50 ) *
J'ai effectivement le dossier de BootMii à la racine de ma carte SD. Et oui, j'ai mis le Preloader pour qu'il boot au System Menu, mais comment dois-je procéder pour que ça boot BootMii? Est-ce que je peux le faire si je l'ai en IOS?

demande a bootmii de booté ... lance bootmii configurator c'est un HB et voit si tu peux navigué dessus, je garantie rien généralement en ios il fonctionne pas .
1280781
Citation (NoNos @ Aug 11 2009, 11:54 ) *
demande a bootmii de booté ... lance bootmii configurator c'est un HB et voit si tu peux navigué dessus, je garantie rien généralement en ios il fonctionne pas .

Mais tu as dit que c'était parce que je dis à Preloader de passer le message d'avertissement?

Pendant ce temps, je vais essayer le BootMii configurator.
NoNos
Citation (1280781 @ Aug 11 2009, 18:21 ) *
Mais tu as dit que c'était parce que je dis à Preloader de passer le message d'avertissement?

Pendant ce temps, je vais essayer le BootMii configurator.

en faite si bootmii ne boot pas c'est qu'il est ne boot pas sur son menu, le préloader peut effectivement boot sur son menu , ou hbc ou SM donc c'est pour çà que tu reviens sur le message d'avertissement qui est du au boot du préloader.
1280781
Citation (NoNos @ Aug 11 2009, 12:25 ) *
en faite si bootmii ne boot pas c'est qu'il est ne boot pas sur son menu, le préloader peut effectivement boot sur son menu , ou hbc ou SM donc c'est pour çà que tu reviens sur le message d'avertissement qui est du au boot du préloader.

J'ai essayé de désactiver le fait de passer le message d'avertissement de Nintendo lors du boot du Wii, mais BootMii ne vient pas. J'ai essayé le BootMii Configurator, mais il me demande juste le format de ma TV, sur quoi autobooter (les choix sont : Off / System Menu / Homebrew Channel) et le délai.
NoNos
tu met boot sur off , format > comme tu veux, Delais > +- 5s
carbonyle
Autoboot systemmenu 5s c'est un bon choix par défaut.
SI je pouvais (si: à cause de ma SD) utiliser la beta2 je metterai autoboot sur HBC direct sad.gif
Speedpad
Il a pas bootmii en boot2, donc il peut pas booter directement sur bootmii, et c'est "idiot" de demander a preloader de booter sur bootmii (c'est un avis strictement personnel).
NoNos
il veut que bootmii, arrive sur son menu ..... mais comme je savais pas qu'en ios tu n'avais pas accés au menu, ba il peut rien faire.
1280781
Citation (NoNos @ Aug 12 2009, 03:00 ) *
il veut que bootmii, arrive sur son menu ..... mais comme je savais pas qu'en ios tu n'avais pas accés au menu, ba il peut rien faire.

Je ne peux absolument rien faire s'il est installé en IOS?

Citation (Speedpad @ Aug 11 2009, 21:39 ) *
Il a pas bootmii en boot2, donc il peut pas booter directement sur bootmii, et c'est "idiot" de demander a preloader de booter sur bootmii (c'est un avis strictement personnel).

Si je l'ai en IOS, comment je fais pour booter BootMii à partir de Preloader? Et est-ce que ça pourrait marcher?

Je cherche principalement un moyen de faire un backup de mon NAND pour prévenir les bricks, si je ne peux pas par BootMii, y a-t-il une autre solution?
NoNos
tu peux pas faire booté BM avec le préloader c'est totalement différent et non il n'y a pas d'autre moyen pour réinjecté une nand sur une wii brickée.
Nany63
Citation (1280781 @ Aug 12 2009, 16:45 ) *
Je cherche principalement un moyen de faire un backup de mon NAND pour prévenir les bricks, si je ne peux pas par BootMii, y a-t-il une autre solution?

Y a plein d'homebrew pour faire une copie de ton NAND, le problème résulte dans l'injection du NAND une fois la wii brickée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module