Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ecran noir
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
1604
bonjour a tout le monde
je suis un peu perdu j'ai vraiment besoin de votre aide
mon fils a bricke sa wii en faisant une mise a jour avec ressort sport au redemarrage de la wii, j'ai un ecran noir et je ne peux plus rien faire
wii pucée 09/09/2008
pouvez vous m'aider a la debrike
merci pour votre aide
amitié
patrick

p.S. si c'est vraiment compliqué je la vends pour piece
Nany63
regarde le lien dernier recours dans ma signature ...
magman
Citation (1604 @ Aug 13 2009, 21:36 ) *
bonjour a tout le monde
je suis un peu perdu j'ai vraiment besoin de votre aide
mon fils a bricke sa wii en faisant une mise a jour avec ressort sport au redemarrage de la wii, j'ai un ecran noir et je ne peux plus rien faire
wii pucée 09/09/2008
pouvez vous m'aider a la debrike
merci pour votre aide
amitié
patrick

p.S. si c'est vraiment compliqué je la vends pour piece

Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis 2 semaines. Impossible de lancer la wii... J'ai essayé un saveMii (version manette de nintendo gamecube), ça ne fonctionne pas (mais fonctionne sur ma nouvelle wii).
La wii n'a plus fonctionné après l'update de Wii Sport Resort... Sauf que je n'ai pas de puce !
J'ai essayé de changer le module bluetooth parce que je pensais que ça venait de là, mais rien n'y fait.
Tiens moi au courant si tu arrives à trouver des infos,

A+ et bon courage
NoNos
Citation (magman @ Aug 14 2009, 07:42 ) *
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis 2 semaines. Impossible de lancer la wii... J'ai essayé un saveMii (version manette de nintendo gamecube), ça ne fonctionne pas (mais fonctionne sur ma nouvelle wii).
La wii n'a plus fonctionné après l'update de Wii Sport Resort... Sauf que je n'ai pas de puce !
J'ai essayé de changer le module bluetooth parce que je pensais que ça venait de là, mais rien n'y fait.
Tiens moi au courant si tu arrives à trouver des infos,

A+ et bon courage

Nany tu as du boulot ... tongue.gif
1604
merci a vous mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider
je te tiens au courant si j'y arrive
amitié
cpierre3
bonjour,
mon neveu a le meme probleme avec sa wii et sport resord. il a fait les MAJ et pis plus rien.Du coup il en a rachetée une autre et ma refilé la wii en panne.
je sait que la question a du etre posé pas mal de fois mais est il possible de la remettre en etat de marche ou alors est ce poubelle.
merci
P.s etant nouveau sur ce site je suis un peu perdu.
Sirakain
C'est possible, avec un bon coup d'infectus et une nand compatible avec ton boot1 et boot2 smile.gif
Regarde le lien dans la signa de nany, il peut te faire ca tongue.gif
cpierre3
CITATION(Sirakain @ Oct 6 2009, 16:26 ) *
C'est possible, avec un bon coup d'infectus et une nand compatible avec ton boot1 et boot2 smile.gif
Regarde le lien dans la signa de nany, il peut te faire ca tongue.gif

en fait c'est quoi ce jeu qui foire les consoles? J'aimerais comprendre, vu l'empleur des degats sur pas mal de machine je trouve cela deplorable?
Nany63
ma signature ... en bas de ses quelques mots ... choisir le lien "dernier recours"
cpierre3
CITATION(Nany63 @ Oct 6 2009, 19:03 ) *
ma signature ... en bas de ses quelques mots ... choisir le lien "dernier recours"

j'ai lu le lien mais il faut une console et dessoudé et tout bref le truc qui ne me plait pas trop et puis ou je me procure cela?
sinon en sav cela coute combien?sinon si je change la CM je suppose que cela ne doit pas etre rentable non plus ?
Speedpad
Changer de CM => une 100aine d'?€

SAV => ça dépend, ça peut aller d'une 100aine d'?€ au triple (selon hack etc...)

Nany : c'est lui qui se charge de déssouder, souder, etc... Le mieux est de voir ça avec lui (via son topic ^^ )
Nany63
Changer la Carte Mère : 120?€

SAV de gratuit a près de 400?€ ... c'est un peu comme à la loterie smile.gif

Nany : service gratuit mais ouvert à la donation, par contre, il ne faut pas être préssé !
Speedpad
Sauf que la loterie les sommes sont plus grosses et ont un effet inverse sur le compte en banque wink.gif
cpierre3
encore une petite question.si changement de carte mere, est il possible de mettre n'importe quelle carte ou faut il choisir la meme version que la dite carte briquée?
Nany63
Je pense que n'importe quel carte mère dois faire l'affaire, mais vu le prix d'une wii neuve, il vaut mieux réinvestir dans une wii neuve qui sera encore sous garantie wink.gif(mais ce n'est que mon avis wink.gif)
tefa
Surtout pour 80?€ de plus
Nany63
pour 80?€ de plus tu as une Wiimote, un nunchunk et une jolie garantie et au moins on pars sur des bases saine wink.gif

Envoyez moi vos Wii c'est gratuit wink.gif
cpierre3
bon j'ai reussi a trouver une carte mere par un pote au boulot.Maintenant si cela refonctionne( il faut que je l'installe), j'aimerais savoir ce qu'il serait judicieux de mettre pour proteger la wii pour eviter se genre de mesaventure? Parce que avec les bootmii,preloader etc....je ne sais pas trop par quel bout commencer.
merci
NoNos
CITATION(cpierre3 @ Oct 15 2009, 05:29 ) *
bon j'ai reussi a trouver une carte mere par un pote au boulot.Maintenant si cela refonctionne( il faut que je l'installe), j'aimerais savoir ce qu'il serait judicieux de mettre pour proteger la wii pour eviter se genre de mesaventure? Parce que avec les bootmii,preloader etc....je ne sais pas trop par quel bout commencer.
merci

si tu peux BOOTMII EN BOOT 2 sinon rien sauf starpath pour bloquer les maj via la chaine disque
Nany63
CITATION(cpierre3 @ Oct 15 2009, 05:29 ) *
merci

Peux tu nous en dire plus sur la provenance de cette carte mère ? son prix ? et tout les détails que tu jugera bon de nous communiquer !
cpierre3
oui pas de probleme.Le fils d'un collegue de boulot a monter son magasin et il vend console,jeux etc.et il m'a degoter une carte avec un prix d'ami vu que mon collegue l'a pris a son nom,bref pour 60 euros j'ai prit tout de suite.
Les relations ça aide quand meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module