Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: installation HBC et backup launcher sur wii 3.1e
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
sherka
salut !!!!

je voudrais installer hbc et backup launcher sur wii 3.1e je voudrais eviter de upgrader (pas assez competent biggrin.gifwink.gifpour un copain j'ai formaté en fat32

jai suivi le tuto pour hackmiiinstaller et pour le bannerbomb j'ai tout installe sans souci

quand je met la sd dans la console je suis l'explication mais quand je selecte sd sur la wii j''ai les cases vierges
j'ai pas la demande "un message va apparaitre vous demandant si vous voulez lancer le fichier "boot.elf",

j'ai reformaté en fat32 et recommencé l'operation mais c'est pareil

la carte c'est une maxell 2 GB high speed avec secure digital

en attendant vos reponses
NoNos
une seule chose a dire >>> Tuto >>> http://www.wii-addict.fr/forum/forums.html.
sherka
Citation (NoNos @ Aug 14 2009, 18:41 ) *
une seule chose a dire >>> Tuto >>> http://www.wii-addict.fr/forum/forums.html.

ok mais pourquoi il faut faire tout ca?????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

merci pour ta reponse
NoNos
Citation (sherka @ Aug 14 2009, 18:48 ) *
ok mais pourquoi il faut faire tout ca?????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

merci pour ta reponse

pourquoi ... parceque tu n'as pas Trucha ....
Nany63
Citation (sherka @ Aug 14 2009, 16:04 ) *
salut !!!!

je voudrais installer hbc et backup launcher sur wii 3.1e je voudrais eviter de upgrader (pas assez competent biggrin.gifwink.gifpour un copain j'ai formaté en fat32

jai suivi le tuto pour hackmiiinstaller et pour le bannerbomb j'ai tout installe sans souci

quand je met la sd dans la console je suis l'explication mais quand je selecte sd sur la wii j''ai les cases vierges
j'ai pas la demande "un message va apparaitre vous demandant si vous voulez lancer le fichier "boot.elf",

j'ai reformaté en fat32 et recommencé l'operation mais c'est pareil

la carte c'est une maxell 2 GB high speed avec secure digital

en attendant vos reponses

Backup Launcher = caca, regarde du côté de SoftChipGUI (lien dans ma signature wink.gif)
sherka
Citation (Nany63 @ Aug 14 2009, 18:57 ) *
Backup Launcher = caca, regarde du côté de SoftChipGUI (lien dans ma signature wink.gif)

lol pour caca

mais je ne maitrise pas assez soft et vu que j'ai du mal a l'installer pour moi meme donc je vais concentrer sur back up et finir mon apprentisssage grace a vous et ensuite je le ferai

mais en revenant pour backup j'ai reussi a l'installer grace a zelda tout nickel mais quand je lance backup il me dis pas de cios???

quelle demarche a faire

merci pour tout vous etes au top
Nany63
Installer un cIOS ? (tuto ici)
sherka
Citation (Nany63 @ Aug 14 2009, 21:34 ) *
Installer un cIOS ? (tuto ici)

donc si j'ai bien compris il faut que j'utilise softmii cool.gif
sherka
c'estr encore le casse coui...

puis je utiliser le cios installer qui est dans le menu de HBC et je mets le cios que je veux je ne sais pas lequel est le meilleur et c'est un fichier wad que j'installe dans le dossier wad
Nany63
cIOS38 rev14 installer avec le bon IOS à la racine wink.gif
sherka
salut nany

bon faut que je trouve le bon ios !!!!! blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module