Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: {résolu}peut on installer des chaines avec wadmanager 1.5
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
dingo666
bonjour à tous,

je viens d'appliquer le tuto concernant le passage de 3.x à 4.1 avec la methode bannerbomb et tous c'est très bien deroulé, mais voilà au moment d'installer un loader en chaine avec wadmanager 1.5 j'ai le message suivant: error! (ret=-1)

d'où ma question: peut monter des chaines avec celui-ci ou faut il se servir d'un plus ancien 1.3 par exemple.

merci d'avance.

et bravo pour votre site et pour vos tutos qui sont plus clairs que chez d'autres . rolleyes.gif
Speedpad
Wad Manager permet toujours d'installer des .wad, c'est d'ailleur son but 1er ^^

Ton erreur signifie que ta chaine est foireuse.
dingo666
oui, merci c'est ce que je me disais aussi.

pourtant c'est un dossier que j'ai telechargé sur ce site!

bon, j'ai peut etre oublié quelque chose, je retourne dans la sections tutos!! unsure.gif

merci pour ta rapidité.
Speedpad
Re télécharge le wad.
dingo666
Citation (Speedpad @ Aug 17 2009, 16:08 ) *
Re télécharge le wad.

bonjour,

désolé de répondre si tard , mais j'ai perdu ma connexion internet hier et je l'ai récupérée que ce midi. merci neuf!!
j'ai eu un flash cette nuit au taf, malgré le patchage des ios faut il refaire la procedure comme dans "l'ancien temps" c'est à dire cios uninstaller v?? puis ios installer v?, avec . wad à la racine ou par internet et aprés wad manager et backup launcher.
Et si oui ios 36-64-v1042.wad ou ios38-64-v3096.wad?

je ne suis pas sur pour les versions, je le fais de tête mais c'est pour le principe.

voila vous savez presque tout, merci d'avance.

désolé de vous embeter avec mes petits problèmes.
NoNos
Citation (dingo666 @ Aug 18 2009, 13:23 ) *
bonjour,

désolé de répondre si tard , mais j'ai perdu ma connexion internet hier et je l'ai récupérée que ce midi. merci neuf!!
j'ai eu un flash cette nuit au taf, malgré le patchage des ios faut il refaire la procedure comme dans "l'ancien temps" c'est à dire cios uninstaller v?? puis ios installer v?, avec . wad à la racine ou par internet >>> c'est toi qui voit, soit les ios a la racine soit par internet, dans tous les cas tu réinstalle par dessus.

et aprés wad manager et backup launcher.
Et si oui ios 36-64-v1042.wad ou ios38-64-v3096.wad? pour l'installer du cios36 , prend l'ios 36, pour le cios38> l'ios 38, mais là il faut savoir quel sont les ios déjà présent sur ta wii

je ne suis pas sur pour les versions, je le fais de tête mais c'est pour le principe.

désolé de vous embeter avec mes petits problèmes.
dingo666
Citation
bonjour,

j'ai eu un flash cette nuit au taf, malgré le patchage des ios faut il refaire la procedure comme dans "l'ancien temps" c'est à dire cios uninstaller v?? puis ios installer v?, avec . wad à la racine ou par internet >>> c'est toi qui voit, soit les ios a la racine soit par internet, dans tous les cas tu réinstalle par dessus.

et aprés wad manager et backup launcher.
Et si oui ios 36-64-v1042.wad ou ios38-64-v3096.wad? pour l'installer du cios36 , prend l'ios 36, pour le cios38> l'ios 38, mais là il faut savoir quel sont les ios déjà présent sur ta wii
ben tous, j'ai suivi la methode du hack universelle

désolé de vous embeter avec mes petits problèmes.[color="#48D1CC"][/color]
dingo666
re bonjour
bon ok je commence à cerner le pb. apres le patchage de tous les ios avec dop ios j'ai fait la mise à jour 4.1 et j'ai du partir bille en tête dans wadmanager

je vais refaire un petit coup de hbc --> cios38 rev 14 et ensuite hbc --> wadmanager1.5 et si mes .wad sont bon y vont peut etre vouloir s'installer!!

arretez moi si je me trompe!!

a plus!
dingo666
c'est bon c'est réglé!!

quand je lancais wadmanager à la premiere question où il demande de quel ios il fallait se servir j'avais laissé ios 249 au lieu de ios 36 ou 38

je n'ai pas bien compris le fct des cios je pense mais bon ça marche c'est le principal il pourra rentrer dans son jura natal avec sa wii

a plus et encore merci.

quand on cherche on trouve! et le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!!

p.s. comment met on résolu dans le titre?
WiiD
Citation (dingo666 @ Aug 18 2009, 19:08 ) *

Tu édites ton premier post et tu changes le titre. Sinon un modo/admin le fera wink.gif
Speedpad
Content que ca fonctionne wink.gif
samchicotte
CITATION(dingo666 @ Aug 18 2009, 12:08 ) *
c'est bon c'est réglé!!

quand je lancais wadmanager à la premiere question où il demande de quel ios il fallait se servir j'avais laissé ios 249 au lieu de ios 36 ou 38

je n'ai pas bien compris le fct des cios je pense mais bon ça marche c'est le principal il pourra rentrer dans son jura natal avec sa wii

a plus et encore merci.

quand on cherche on trouve! et le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!!

lequel ios as-tu mis 36 ou 38?
nutnut
met 36
MichaelP
bonjour,

J'ai un gros problème, quand je veux installer le jeu a partir de ma clé usb avec WAD manager 1.7 j'ai ce message " Installing ticket...ERROR! (ret = -2011)

Merci pour votre aide.

Les jeux je l'ai mis dans la racine de la clé usb sans un répertoire.
le nom des jeux : N64 the legend of zelda - major's mask.wad

J'ai activé TBR MOD(derniere version)
J'ai activé cIOS installer rev20b
RiderFx3
On parle pas de piratage ici hein !

Soit ton wad est foireux, soit tu a un soucis avec ton cIOs.

Quel IOS de départ choisi tu au début quand wad manager te le demande ?
dragbe
RiderFx3 a raison.
Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser un homebrew tel que triiforce pour jouer au jeu Wiiware ou virtual console sur une Wii hackée. D'ailleurs, je pense que le guide http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Commen...p;mode=threaded mérite d'être amélioré (cIOS compatible (rev14 et rev17), simple fs dumper plus en détails, showmiiwads pour manipuler la nand émulée, ...)
nutnut
erreur -2011 = Trucha bouché !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module