Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question sur bootmii
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
jonathanjo
salut,
J'aurai juste une question a propos de bootmii .
Est ce que le menu de bootmii peut ce lancer que quand on lui demande (qu'il donne un accée direct au system menu) et que le menu s'affiche en appuyant sur un bouton ou autres ?
merci d'avance
kroswell
Salut,

Non, BootMii se lance obligatoirement en premier, dès lors que tu as ta Carte SD insérée avant l'allumage de la console.

La seule chose que tu peux faire, c'est rediriger automatiquement après le lancement de bootmii après un delai spécifié vers le SystemMenu ou vers le HomeBrew Channel.

Si tu ne veux pas voir bootmii, dans le fichier de conf, tu mets "SystemMenu" avec un bootDelay = 0.

smile.gif
jonathanjo
OK mais pense tu que pour bootmii un jour cela sera possible qu'il se boot avec une touche ?
kroswell
Citation (jonathanjo @ Aug 18 2009, 13:48 ) *
OK mais pense tu que pour bootmii un jour cela sera possible qu'il se boot avec une touche ?

Pour y arriver, il faudrait qu'on puisse arriver à distinguer la touche qui a allumer la console, et je ne sais pas si c'est possible à l'heure actuelle. huh.gif

FallenAngel
Citation
Est ce que le menu de bootmii peut ce lancer que quand on lui demande (qu'il donne un accée direct au system menu) et que le menu s'affiche en appuyant sur un bouton ou autres ?

Il est possible de lui dire de ne pas démarrer en modifiant le fichier de config il me semble
WiiD
@Jo : Je ne vois pas où tu veux en venir ni l'intérêt, et ensuite tout dépend de s'il est installé en Boot2 ou en IOS...
Speedpad
Dans la théorie c'est faisable et facile.

Dans la pratique c'est useless, je ne pense pas que la TT ajoute cette option.
Nany63
faudrait que la wiimote soit reconnu avant smile.gif
jonathanjo
Bah moi je penssé a quelque chose un peu similaire au recovery menu de startpatch/starfall,
sauf que là sa serai avec bootmii .
Nany63
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ...
jonathanjo
bah, je pense que bootmii comme protection contre le brick est meilleur que Startpatch/starfall , non ?
C'est pour sa que sa serai pratique , comme sa même si le system menu est corrompu on peut accéder au menu de bootmii en appuyant un bouton au demarage de la wii puis par la même occasion on peut aller sur l'homebrew channel .
Quand même voir chaque fois bootmii au demarage de la wii c'est assez enervant , puis quand la wiimote parfois ne marche pas tu est obliger de te lever (je suis pas flémart mais sa m'arrive fréquemment) .
Nany63
oui c'est d'ailleur pour cela qu'on l'utilise biggrin.gif
Speedpad
Histoire de rendre clair le propos de nany, bootmii permet deja, et ce sans bouton, de démarrer sur ce dernier au lieu du SM.

Etant donné qu'en terme hardware bootmii se situ avant le SM bigN, il se lance avant ^^
jonathanjo
ah , OK !
WiiD
Citation (jonathanjo @ Aug 19 2009, 23:28 ) *
Quand même voir chaque fois bootmii au demarage de la wii c'est assez enervant , puis quand la wiimote parfois ne marche pas tu est obliger de te lever (je suis pas flémart mais sa m'arrive fréquemment) .

Hum, il faut s"informer un peu : Un HB existe pour paramétrer BootMii et donc l'avoir invisible au démarrage hein...
Nany63
Citation (WiiD @ Aug 20 2009, 11:47 ) *
Hum, il faut s"informer un peu : Un HB existe pour paramétrer BootMii et donc l'avoir invisible au démarrage hein...

Bloc-Note (a moins que tu parlais de BootMii editor ?)
WiiD
Disons que BootMii Editor est tout de même plus pratique (inutile d'avoir un pc à portée de main) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module