Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Anno recalcitrant
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
kinik
Salut
J'espere ne pas me trompe en placant ce sujet dans ce forum
Voila j'ai recement eu la chance d'acquerir anno sur wii que j'essaye tant bien que mal de lancer avec tout les loaders possible etant donne que ma wii est en 3.2 et que je ne veux pas faire la mise a jour
Quand je dit tout les loaders je veux dire : SoftchipGUI r99 , gecko , et le dernier qu'il faut utilise pour wii sport resort dont le nom m'echape

A chaque fois que je lance le jeux j'obtient la petit image de lancement pour nous demander de faire attention autour de nous quand on joue , puis ecran rouge avec une fenetre magique "Impossible de lire le disque"
Voila si quelqu'un peut me donner un coup de main merci biggrin.gif
Sirakain
Probleme d'IOS.
Utilise WUFE pour installer les IOS Manquants (le plus souvent 53 et 55)
Nany63
Je dirai problème de gravure, vu qu'il a "la petit image de lancement pour nous demander de faire attention autour de nous quand on joue"

CloneCD DVD-R Verbatim 1x
kinik
Ok je vais teste cloneCD pour l'IOS j'ai installer recement le cIOS38 rev 14
Donc voila , je vous tiens au courant ; ah oui je suis a cours de verbatim j'ai que des TDK mais bon j'essaye quand meme avec eux , parce que j'ai pas mal de jeux qui passe sur TDK
Speedpad
cIOS et IOS n'ont rien à voir, relis le tuto pour le noob et/ou le lexique afin d'y voir + clair wink.gif
Nany63
Citation (kinik @ Aug 25 2009, 12:17 ) *
Ok je vais teste cloneCD pour l'IOS j'ai installer recement le cIOS38 rev 14
Donc voila , je vous tiens au courant ; ah oui je suis a cours de verbatim j'ai que des TDK mais bon j'essaye quand meme avec eux , parce que j'ai pas mal de jeux qui passe sur TDK

c'est toi kinik ?
kinik
Euh oui c'est moi , enfin ca depend je te doit de l'argent ??? tongue.gif
Oui en fait desole pour les IOS le 53 et le 55 sont bien installer sur ma wii ainsi que le 38 ci cela est necessaire
Donc j'ai teste avec mes TDK et cloneCD j'ai grave en 1x le jeux Trauma center New Blood et j'ai le meme probleme donc est ce que cela vient de mes DVD ou autres choses je ne sait pas
Voila si vous trouvez , en vous remerciant par avance de votre aide
Nany63
Citation (Nany63 @ Aug 25 2009, 19:28 ) *
c'est toi kinik ?

C'est toi "qui nique" ?

Quel cIOS as tu d'installé ? Si tu ne sais pas, installe le cIOS36 rev9 Installer ! Si le problème persiste envoie moi un screen de SoftChipGUI, je te dirais d'ou viens ton problème !
OPIK
Citation (kinik @ Aug 25 2009, 21:09 ) *
Euh oui c'est moi , enfin ca depend je te doit de l'argent ??? tongue.gif
Oui en fait desole pour les IOS le 53 et le 55 sont bien installer sur ma wii ainsi que le 38 ci cela est necessaire
Donc j'ai teste avec mes TDK et cloneCD j'ai grave en 1x le jeux Trauma center New Blood et j'ai le meme probleme donc est ce que cela vient de mes DVD ou autres choses je ne sait pas
Voila si vous trouvez , en vous remerciant par avance de votre aide

Restons concentrés, tu viens nous voir en nous parlant du jeu "Anno" mais ensuite tu nous parles d'autres jeux...

Quelques questions pour nous aider dans le diagnostique :

As-tu pu lancer Anno une fois les IOS manquant installés ??
Tu dis que d'autres jeux fonctionnent sur TDK, qui te les a gravé et comment ?
As-tu essayé tes DVDs fraichement gravés sur d'autes Wii et avec quels résultats ?
Tes fichiers ISO gravés sur un autre PC/graveurs fonctionnent-ils sur ta Wii ?

A+
kinik
Oui j'ai retente l'experience avec anno apres avoir installer les Ios manquant,toujours le meme probleme
Je suis avec le cIOS38 rev14
Pour les autres jeux c'est moi qui les ai grave avec nero en 4x sur TDK
Apres avoir regraver avec cloneCD en 1x meme probleme
Je n'ai pas d'autres wii pour tester mes DVD
kinik
En ayant utilise cIOS36 rev9 Installer j'ai toujours le meme probleme
Voici un screen de SoftChipGUI
OPIK
Citation (kinik @ Aug 27 2009, 12:33 ) *
En ayant utilise cIOS36 rev9 Installer j'ai toujours le meme probleme
Voici un screen de SoftChipGUI

mets Error #002 Fix sur "Active", ceci est valable pour presque tous les jeux sortis depuis 1 an.

A+
kinik
Meme apres avoir changer l'option pour l'erreur 002 ; le probleme persiste
(Je sais pas si c'est normal mais a chaque fois que je lance SoftChipGUI le fix de l'erreur 002 est inactif)
Je vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas
OPIK
Citation (kinik @ Aug 27 2009, 14:09 ) *
Meme apres avoir changer l'option pour l'erreur 002 ; le probleme persiste
(Je sais pas si c'est normal mais a chaque fois que je lance SoftChipGUI le fix de l'erreur 002 est inactif)
Je vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas

Pour contourner durablement l'erreur 002 dans softchip, il serait bon que tu passe en Rev14.

A+
kinik
Je suis passe en Rev14 , toujours le meme probleme
c'est pas possible angry.gif
Alors que ca marche si bien avec les autres
Nany63
Je vois pas ton problème ? Est ce que tu cliques sur A ? Le problème pourrait venir de ta gravure ... CloneCD DVD-R Verbatim 1x !
kinik
Je vais alle m'acheter des Verbatim demain et je vais retenter la gravure
Je vous tiens au courant
NoNos
je fais remonté une info concernant SFT gui, j'en ai parler à Nany tout à l'heure sur msn, je l'ai installer sur la wii de mes neveux, impossible de le faire tourné laugh.gif..... mes BC sont de qualité verbatim -R gravé maxi X3 avec différent soft clone CD, imgburn, power iso , néro..... je le configure met le DVD dedans et rien se passe XD...

Ps: c'est moi qui est hack la wii donc tout est à jour, je suis obliger de les faire joué avec néogamma R7 c'est dingue quand même et tous les backup up passent.

Nany, tu m'as dit tout a l'heure que tu savais pourquoi et j'aimerais que tu lâche l'info STP wink.gifet un dernier truc, c'est un poil chiant surtout pour des mômes qui comprennent pas pourquoi il faut mettre tel ou tel options pour joué, il serait bien que les options choisies reste en fonction et non pas en mode off a chaque rédémarrage de SFT GUI.

Voila voila en espérant que çà va éclaircir un peu le problème.
kinik
Merci pour l'info NoNos , pour le coup chez moi meme avec neogamme le BC ne fonctionne pas
Je comprends pas mais c'est vrai que pour les options de SFTgui je ne sais pas trop a quoi elles correspondent
Je vais quand meme tester avec des verbatim , sous nero et cloneCD et je vous donne les infos demain
Nany63
kinik, les options par défaut sont faite pour lancer la plupart des jeux Wii (sauf Wii Sport Resort) ...

Pour SoftChipGUI, je pense que c'est un problème de chaine wink.gif

EDIT : Utilisation d'un forwarder, mais même soucis en le lançant via l'homebrew channel ...
kinik
C'est bon le jeux fonctionne avec des Verbatim -R et cloneCD en 1x
C'etait donc un probleme de gravure etonnant tout de meme sachant que tout mes jeux fonctionne
avec mes TDK et nero en 4x
Merci de votre aide
Nany63
Citation (kinik @ Aug 28 2009, 13:19 ) *
C'est bon le jeux fonctionne avec des Verbatim -R et cloneCD en 1x
C'etait donc un probleme de gravure etonnant tout de meme sachant que tout mes jeux fonctionne
avec mes TDK et nero en 4x
Merci de votre aide

Comme quoi, je dis pas que des conneries wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module