Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Recherche] WiiWare to ISO...
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
OPIK
Salut,

Je viens de voir qu'aux States, Zoo Publihing vient d'éditer Groovin'Blocks au format DVD. Pour mémoire, ce jeux est un jeu WiiWare à la base et renseignements pris, le jeu DVD est IDENTIQUE à sa version WiiWare.

Seuls ont été ajoutés 1 écran "Zoo" et les règles du jeu disponibles sur la boutique. Mais tout le reste est 100% identique.

D'où ma question, est-il possible de voir fleurir un de ces jours un logiciel permettant de transformer un Wiiware en ISO pour être executé depuis un DVD/USB au lieu de la NAND ????

Je pense que c'est faisable, non ???

Allez, Carbonyle, Speedpad, Nonos, on se bouge tongue.gif

A+
NoNos
je vois pas l'intêret de mettre un Wiiware en iso, c'est mangé un DVD pour rien vu la taille des Wiiware, à la rigueur faire un multi wiiware pourrait être envisageable ou faire un HB qui puissent lancé des Wiiware ou VC depuis un support usb ce qui pourrait être plustôt pas mal on a déjà çà avec la SD mais c'est pas pareille.
carbonyle
T'aime pas Triiforce OPIK?
OPIK
Citation (NoNos @ Aug 26 2009, 09:36 ) *
je vois pas l'intêret de mettre un Wiiware en iso, c'est mangé un DVD pour rien vu la taille des Wiiware, à la rigueur faire un multi wiiware pourrait être envisageable ou faire un HB qui puissent lancé des Wiiware ou VC depuis un support usb ce qui pourrait être plustôt pas mal on a déjà çà avec la SD mais c'est pas pareille.

Citation (carbonyle @ Aug 26 2009, 11:50 ) *
T'aime pas Triiforce OPIK?

smile.gifj'aime bien TriiForce mais certains des mes amis, non sad.gif

L'idéal pour la population M (mes amis) appelée aussi Noobs seraient de les avoir sur USB loader avec des forwarders en chaines... d'où l'idée de "WiiWare to ISO"

Je pense que maintenant que Groovin' Blocks est disponible sous les 2 formats (WW et DVD) certains vont se pencher sur le problème... patience donc smile.gif
Nany63
Je pense avoir la réponse a ta question, mais vu que je ne suis visiblement pas sollicité, je m'abstiendrais de réponse wink.gif
OPIK
Citation (Nany63 @ Aug 26 2009, 19:22 ) *
Je pense avoir la réponse a ta question, mais vu que je ne suis visiblement pas sollicité, je m'abstiendrais de réponse wink.gif

en effet, je préfère... merci...
Speedpad
Sur le papier c'est pas compliqué.
Tu unpack le .wad, tu récupère le .dol et d'autre fichiers au besoin(selon le ww), et via wiscrubber et un iso, tu modifie ce dernier pour mettre dessus le ww fraichement extrait.
Nany63
Citation (Speedpad @ Aug 27 2009, 23:40 ) *
Tu unpack le .wad, tu récupère le .dol et d'autre fichiers au besoin(selon le ww), et via wiscrubber et un iso, tu modifie ce dernier pour mettre dessus le ww fraichement extrait.

C'est pas aussi simple ... pour le jeu WiiWare, tu extrais un .dol (résultat d'une compilation à partir des fichiers images, sons ... etc) alors que dans le jeux WiiWare tu as un .dol et les fichiers images, sons ... à part wink.gif

EDIT : Faudrait décompiler le .dol ... bonne chance wink.gif
OPIK
Citation (Speedpad @ Aug 27 2009, 23:40 ) *

J'avais essayé, avant de poster, avec Groovin blocks (ayant les 2 versions) mais cela ne fonctionne pas sad.gif

MERCI de ton aide cependant smile.gif
Speedpad
Ca serait a tester, car sur le DVD on peut mettre les différent fichiers, en les mettant selon la bonne arborescence ça devrait pouvoir passer.

Autant je testerais quand j'aurais du temps (c'est pas trop le cas en ce moment, mais OPIK hésite pas a me le rappeler quand tu me croise, que j'oubli pas ^^ )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module