Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Décracker sa wii
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
medK2
Bonjour,
j'ai une wii crackée , j'utilise le homebrew channel pour lancer mes backup et ca fonctionne bien.
Je viens d'acquérir WiiSportResort et evidemment j'ai le droit a l'écran noir...
Donc je voulais savoir si il était possible de "décracker" sa wii dans le but de pouvoir jouer a wii sport resort sans problèmes.
NoNos
Citation (medK2 @ Sep 1 2009, 14:20 ) *
Bonjour,
j'ai une wii crackée , j'utilise le homebrew channel pour lancer mes backup et ca fonctionne bien.
Je viens d'acquérir WiiSportResort et evidemment j'ai le droit a l'écran noir...
Donc je voulais savoir si il était possible de "décracker" sa wii dans le but de pouvoir jouer a wii sport resort sans problèmes.

alors pas besoin... XD.... c'est un originale ou un dump ? si c'est un originale et que tu as fais la MAJ une chance sur deux que sa bricke ta wii, si c'est un dump je te conseil de lire le tuto de Speedpad sur WSR et si aprés tu as encore un écran noir pour lancé ton dump, il te manquera donc des ios .
medK2
c'est un original et suivre le tuto est un problème dans la mesure ou j'ai un mac et que wiiscrub ne semble pas etre compatible.
Qui plus est j'aimerais bien ne pas avoir a passer par homebrew channel pour lancer wsr dans le but de passer un petit moment casual entre amis.
medK2
up
est-il posible de "décracker" sa wii , si oui , comment?
carbonyle
Dans la mesure où l'on ne crack pas les Wii ya pas de moyen pour les décracker.
De toute façon faudra qu'un jour on m'explique pourquoi les gens veulent supprimer le(s) hack(s) de leur console...parce que à par l'amélioré ça fait rien d'autre....
NoNos
Citation (medK2 @ Sep 1 2009, 14:50 ) *
c'est un original et suivre le tuto est un problème dans la mesure ou j'ai un mac et que wiiscrub ne semble pas etre compatible.
Qui plus est j'aimerais bien ne pas avoir a passer par homebrew channel pour lancer wsr dans le but de passer un petit moment casual entre amis.

laugh.giflaugh.gifil y a toujours des solutions aux problèmes mais il faut chercher dans la bonne section pour trouver les softs compatcible avec ton système d'exploitation.

sinon achète l'original mais en bloquand la MAJ, et me dis pas Cioscorps parceque je te dirais que c'est de la daube.
medK2
WSR ne m'a pas proposé de maj , je fais démarrer dans la chaine disque et j'ai un écran noir.

Je repose ma question un peu différemment : Est-it possible de récupérer le système original de la wii , cad avant avoir utilisé zeldahack etc ?
NoNos
Citation (medK2 @ Sep 1 2009, 16:40 ) *
WSR ne m'a pas proposé de maj , je fais démarrer dans la chaine disque et j'ai un écran noir. >>>> il te manque des ios, installe les 53 -55

Je repose ma question un peu différemment : Est-it possible de récupérer le système original de la wii , cad avant avoir utilisé zeldahack etc ? >>> tu n'as installé que le HBC ? tu es en quel firmware ?
medK2
je suis en 3.2E

Dans mon menu wii je n'ai qu'une chaine douteuse c'est le homebrewchannel, j'ai peut etre "installé" d'autres trucs genre passer l'ecran d'intro de la wii mais je ne sais pas si ca compte comme "installer autre chose que le HBC" ^^

merci de prendre le temps de tenter de m'aider smile.gif
Sirakain
Non, tu ne peux pas enlever les traces de hack, a cause des logs Point barre, on n'y peut rien.
Par contre, si tu fait ce qu'a dit nonos, ton jeu va ptet marcher. Installe avec DOP IOS les ios 53 et 55 si t'a une connexion internet sur ta wii, sinon utilise NUS Downloader pour télécharger ces IOS a partir du pc que tu installe avec le wad manager.
medK2
ok, comment je fais pour installer ios 53 55 a partir de la wii?
NoNos
Citation (medK2 @ Sep 1 2009, 17:01 ) *
je suis en 3.2E

Dans mon menu wii je n'ai qu'une chaine douteuse c'est le homebrewchannel, j'ai peut etre "installé" d'autres trucs genre passer l'ecran d'intro de la wii mais je ne sais pas si ca compte comme "installer autre chose que le HBC" ^^

merci de prendre le temps de tenter de m'aider smile.gif

Le HBC n'est pas une chaine douteuse ... elle te sert a lancé plein de HB wink.gifton hack est vague enfaite si tu sais même plus ce que tu as installé dry.gifpas de bootmii, de préloader, starfall ou autres ? sinon tu désintalle le HBC via le bannerbomb tu supprime tout sur ta SD et ensuite tu fais une maj officiel.

Mais bon je trouve çà stupide de supprimé le hack, surtout qu'il restera des traces ..... chacun fais ce qu'il veut et une dernière chose attention au MaJ par DVD risque de brick.

NoNos
Citation (medK2 @ Sep 1 2009, 17:11 ) *
ok, comment je fais pour installer ios 53 55 a partir de la wii?

laugh.giflaugh.giflaugh.giftu veux quoi alors .... il faut te décider laugh.giflaugh.giftu les trouves soit par wiiscrubber, soit par NUS ou pour les feignant via dop ios qui te les installe .

en manuel c'est simple tes .Wad a la racine pour dop ios si en offline et ou dans le dossier Wad via wadmanager .
akash
pour faire simple :

installer IOs 53 + 55
NeoGamma
le fichier .dol pour modifier le boot

et voila pas besoin de pc sous windows ça marche aussi sous mac smile.gif
medK2
merci a tous pour vos conseils, j'ai finalement installer les ios 53 et 55 via dopios et maintenant je joue a wiisport sans probleme a partir de la chaine disque biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module