Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Resolu] Wiiscu aucuns effets !
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions > Problèmes Résolus
kurapikka
Bonjour,
Comme vous tous j'ai appris qu'une nouvelle chaîne internet est sortie.
Mais étant en 3.2e quand je lance ma chaîne boutique il me dit de faire une MAJ de la wii. J'ai donc fait une recherche sur WA et j'ai trouvé ma solution: Wiiscu 0.21 !
Je l'ai lancer en sélectionnant tous les ios ( en + turcha) et toutes les chaînes. L'opération à durée environ 20 min et après je suis revenu sur ma HBC. Je m'empresse donc de lancé la chaine boutique et la rien à changer il me demande toujours de faire une MAJ !
Merci de m'aider, je ne vois pas où j'ai fait une erreur...
OPIK
Citation (kurapikka @ Sep 1 2009, 21:22 ) *
Bonjour,
Comme vous tous j'ai appris qu'une nouvelle chaîne internet est sortie.
Mais étant en 3.2e quand je lance ma chaîne boutique il me dit de faire une MAJ de la wii. J'ai donc fait une recherche sur WA et j'ai trouvé ma solution: Wiiscu 0.21 !
Je l'ai lancer en sélectionnant tous les ios ( en + turcha) et toutes les chaînes. L'opération à durée environ 20 min et après je suis revenu sur ma HBC. Je m'empresse donc de lancé la chaine boutique et la rien à changer il me demande toujours de faire une MAJ !
Merci de m'aider, je ne vois pas où j'ai fait une erreur...

simplement parce que la boutique à encore subi des modifications depuis la v0.21, il faut soit patienter pour une nouvelle version de Wiiscu soit faire la MAJ complète de la console et réintroduire le hack via TBR (voir tutos)

A+
kurapikka
Ok wink.gif
Merci de ta réponse, je vais donc attendre la nouvelle version de Wiiscu !
Encore merci.
nitneuk
salouté ben moi je vien de tester sa marche nikel tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module