Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: erreur 202 lancement Guitar hero 5 PAL
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
stephdoc
salut,

voila j'ai un wii en 3,2E avec HBC, cios rev 14 d'installe.

Mon probleme c que j'utilise un usb loader et quand je veu lancer Guitar Hero 5 PAL j'ai une erreur 202??
quelqu'un a une idee??

De plus j'aimerai install bootmii et il me dit que sur ma consol je ne peu pas pourkoi??et comment puis-je faire pour pouvoir l'installer??

merci d'avance A++
stephdoc
bon ben voila ce que j'ai fait:

1. Téléchargez Dop-IOS
2. Copiez-coller le dossier "hbc_dopios_v7" dans "apps" de votre carte SD.
3. Lancez le sur la chaîne Homebrew.
4. Sélectionnez "IOS 56", appuyez sur - puis A puis A puis encore A. (Pour appliquer le patch Sign Hash)
5. Téléchargez le "Cios Installer by Hermes"
6. Collez le dossier "cios_installer" du dossiers "apps" dans le dossier "apps" de votre carte SD.
7. Lancez le sur la chaîne Homebrew.
8. Choisissez "IOS 249" puis ensuite "IOS 223".
9. Prenez "IOS 37 merged with IOS 36" (Ne pas se tromper, sinon recommencez)
10. Lancez le jeu soit avec votre USB Loader GX, soit par DVD par la chaîne disque.
En prenant bien soin de mettre l'IOS 223 en IOS de lancement du jeu !

Voilà en espérant que ce court tutoriel peu détaillé, mais efficace, vous sera utile à nombreux d'entre vous wink.gif

arno62fr
Salut,
Peut etre va tu m'insulter de débile ou autre mais je me lance quand même,
J'ai essayé tout ces solution avec guitar hero 5 pal avec des backup launcher, qu'est ce qui est le mieu comme lanceur quand tu veux utiliser un dvd et non un disque dur.
Car tout les manipulation qui sont sur le forum, j'ai tout essayé et pour le moment rien ne fonctionne.
Quel est le meilleur launcher ? pouquoi même les version pal ne fonctionne pas ? si tu peux m'éclairer....
MErci d'avance
stephdoc
Citation (arno62fr @ Sep 8 2009, 10:50 ) *
Salut,
Peut etre va tu m'insulter de débile ou autre mais je me lance quand même,
J'ai essayé tout ces solution avec guitar hero 5 pal avec des backup launcher, qu'est ce qui est le mieu comme lanceur quand tu veux utiliser un dvd et non un disque dur.
Car tout les manipulation qui sont sur le forum, j'ai tout essayé et pour le moment rien ne fonctionne.
Quel est le meilleur launcher ? pouquoi même les version pal ne fonctionne pas ? si tu peux m'éclairer....
MErci d'avance

Salut,

moi j'ai essaye qu'avec usbloader gx. pour ce qui est du lencement par dvd je sais pas mais il doit pas y avoir beaucoup de difference.

le jeux ne ce lance pas ni en ntsc ni en pal car il y a des lise a jour ios a faire.

bon courage A+
arno62fr
Merci bcp pour ta réponse je pense que je vais essayer avec une clé usb ou une carte sd ça fera une chaine de plus lol, mais à voir c'est pareil pour le jeu rockband beatles, c'est chiant quand même.
Je vous tiens au courant !
carbonyle
Je ne garanti rien mais je pense que d'utiliser un cIOS basé sur le IOS37 résoudrai le problème:

Donc: il faut le cIOS installer de Hermes et choisir de merger le IOS36 avec le 37 et d'installer tout cela en 222. Ensuite il faut un loader capable d'utiliser ce IOS22 (le GX)
Bon courage wink.gif
A+
corrente
bonjour,

je suis en 3.2E, HBC et USB LOADER GX
j'ai installé Cios 38 rev14, j'ai utilisé Dop IOS et cios HERMES.

J'ai GH5 et rock band the beatles et ils ne veulent pas fonctionner.
J'ai essayé les méthodes du Cios 223 rien tjr ecran noir.

A vrai dire je ne sais pas la difference entre un cios 222 et un cios 223
D'ailleur dans usbloader gx on peut mettre dans les ios 249 et pour lancer le jeu ios 223 que dois je faire car là je suis perdu

J'ai essayer de trouver des forums mais il parle tous du ios d'hermes mais chez moi ca marche pas (je crois en faite que c'est pour la version ntsc

merci d'avance
Sirakain
En fait, pour avoir le support de trucs de GH, il fauta voir l'IOS 37 dans le cIOS, ce qui n'est possible qu'avec le cIOS222 en 36 merge 37.
stephdoc
salut,

chez moi pour lancer rock band beattle il faut que j'active l'option qui evite l'erreur 202.

A++
Nany63
Citation (arno62fr @ Sep 8 2009, 13:36 ) *
Merci bcp pour ta réponse je pense que je vais essayer avec une clé usb ou une carte sd ça fera une chaine de plus lol, mais à voir c'est pareil pour le jeu rockband beatles, c'est chiant quand même.
Je vous tiens au courant !

tu as raison, c'est chiant les "dispositifs anti piratage" (ironie inside !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module