Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rayman contre les lapins crétins
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Marcel_leperdu
CENTERCENTER/align]

Nom : Rayman contre les lapins crétins

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Site Officiel : Rayman contre les lapins crétins

Type : Party Game

Mode de jeu : Solo/Multi

Date de sortie : 8 décembre 2006

Infos : Le monde de Rayman est envahi par une armée de lapins blancs démoniaques ! Notre petit bonhomme sans bras ni jambe a été capturé ! Le joueur se glisse dans la peau de Rayman et doit, comme un gladiateur, réussir une série d?’épreuves pour regagner sa liberté.
Le jeu contient plus de 70 épreuves complètement loufoques : la course à dos d'aigle, le lancer de vache et combats contre des hordes de lapin à main nues ou au pistolet-ventouse...
Rayman contre les Lapins Crétins propose également un mode multijoueurs pouvant accueillir jusqu'à quatre participants (simultanément ou au tour par tour).
Suite à vos bons résultats, vous devenez de plus en plus populaire auprès des lapins. Vous pouvez ainsi débloquer de nouveaux mondes, des jeux bonus, des musiques ou divers cadeaux de fans (décoration pour votre cellule). Il est aussi possible de relooker Rayman (punk, pop, rock, hip-hop) et de charmer les lapins en effectuant quelques pas de danse.

Screenshots :
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]

Trailers / Vidéos : Des Vidéos sont disponible sur le site officiel.
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 2
Vidéo 3

Sources :
pixmania.com
Marcel_leperdu
Pour info ; un concoure existe ; allez ici ! laugh.gif
Frodo The Hobbit
Ca a l'air d'etre un bon jeu de plateforme à la con biggrin.giffaudra que je le test avant d'acheter ...
Sonic passe en premier quand meme wink.gif
Les graphismes ont l'air pas mal du tout.
Marcel_leperdu
Pour moi, c'est le plus beau jeux Wii qui va sortir le 8 décembre.... enfin avec le peux que l'on peux en voir!
Shaar-Lun
(Marcel_leperdu)
Pour moi, c'est le plus beau jeux Wii qui va sortir le 8 décembre.... enfin avec le peux que l'on peux en voir!

Tu ne comptes pas Red Steel & Zelda TP ? :x
Marcel_leperdu
bah... heu.... j'avais oublier cela! c'est quand j'ai vu les images de tonyHawk... j'ai eu peur ^^
Marcel_leperdu
plop!
Une interview est disponible sur jeuxvideo.com depuis quelque jours ; allez ici pour la lire wink.gif

+++
Shaar-Lun
Intéressante cette interview, thx ^^

Ce jeu, il commence à m'intéresser un peu. Mais penser à mettre 60?€ pour un Rayman.. ça me fait chier :x J'voudrais bien le prendre à la sortie avec Red Steel & Zelda TP mais j'hésite vraiment, il a l'air marrant, mais je me vois mal passer plus de deux heures dessus :x

J'attendrais peut-être de me laisser tenter par le jeu en occasion je pense happy.gif
Marcel_leperdu
Mmmm le voilà enfin! ; Voici le teste de rayman contre les lapin crétin. Il a comme même reçu une note de 15/20. Pour lire le test ; c'est par ici .
rivfader
Jeu totalement débile et décalé donc totalement génial et a avoir biggrin.gif
miyabi
Je l'ai testé hier à une convention jap' j'aid adoré à tout point de vue
Zyris
Acheté peu aprés la Wii, ce jeu à exacerbé mes instincts primaux et sadiques lorsqu'étant au volant de ma voiture, j'appercoit un lapin qui tente veinement de traverser la route ... biggrin.gif

Enfin bref, ce jeu propose de trés bon moments dans un univers complétement barrés avec des personnages (nottament les lapins qui forment 99% du casting) complétements barrés dans des situations complétements barrés !

Autrement dit, allez chasser votre civet !
Marcel_leperdu
Oups... c'est vrais que mon ftp est down.... je vais les changés de places! je fais sa vite! promis! biggrin.gif

EDIT : voila! c'est fait smile.gif
chachawitz
J'ai adoré wink.gifCourses de phacochères avec comme "nitro" une tapette à mouche, jeux de tirs à la ventouse sur les lapins crétins, traite de vaches et cochons contre la montre, lancer de vache, 1 2 3 soleil, et surtout la danse en rythme sur certaines chansons connues (thème de Pulp Fiction, ou bien "Girls Want To Have Fun", tube disco remixé pour l'occas)...
Ce jeu est extra pour un moment de convivialité ! Par contre, avant d'inviter vos potes, pensez à débloquez un maximum de jeux... Et surtout ceux en jeu simultané !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module