Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [TUTO] Hacker le DLC de Guitar Hero World Tour
Wii-Addict > Entraide > Tuto
Antonito
Bien sûr, aucuns fichiers illégals ne sera fourni.

1)Le nécessaire

Avant de commencer, il vous faut :

-Une Wii
-De la patience
-Un cerveau
-Une carte SD
-150 blocs de libre sur wii ( ne vous inquiétez pas, vous allez récupérer vos précieux blocs ^^ )
-GHWT
-La chaine Guitar.Hero.World.Tour-A.A.Required.DLC.Installer-OneUp.rar (à trouver par vos soins)
-Des musiques de GHWT au format .wad (à trouver par vos soins)
-Le Homebrews Channel
-Wad Manager ou autre

2)La mise en Place

Tout d'abord, installez la chaine "One Up DLC Intsaller" et si vous avez une sauvegarde de "DLC GHWT" sur votre wii, copiez la sur votre SD.
Ensuite, sur votre ordinateur, téléchargez un pack de musiques.
Chercher le "GHWT_Title_Files_PAL_REV2.wad", mettez-le dans un dossier "wad" à la racine de votre SD.

Ensuite, faîte de même pour les chansons que vous souhaitez avoir.

Remettez votre carte SD dans la wii, et lancez la chaine "One Up DLC Installer".

Nous allons installez votre musique.

Choisissez le Title Rev 2 pal, et installez-le en sélectionnant "Title Installation". C'est très rapide ! wink.gif

Ce qui est écris si dessous est à faire pour chaque musiques :

Ensuite, installez votre musique en sélectionnant "Song installation".
Lancez Guitar Hero World Tour, et allez dans la gestion des archive. Copiez votre chansons sur votre SD.

Miracle ! Vous pourrez jouer avec cette nouvelle musique !

Quelques vidéos de l'exploit :

Voici une vidéo par moi :

Bon jeu à tous !

Tuto by Antonito. Tout droits réservés.
carbonyle
Je sais pas si on va pouvoir laisser ton tuto sur le site
Le tuto est très bien le problème n'est vraiment pas là.
Mais c'est plus que borderline pour moi: autant on peut faire des backup légaux et les utiliser mais la c'est du téléchargement illégal de fichier copyrighté (en soit j'ai rien contre mais publiquement je peux pas laisser passer ça sur W-A)+

Bref pour l'instant je laisse le sujet ouvert et les admin décideront
(moi perso je pense fermer le sujet, désolé)

Dans tout les cas tu peux continuer à faire des tuto et à participer au forum (rien de personnel contre toi donc)
Antonito
Ok, pas de souci !

Je craignais justement ceci !

Mais je n'ai pas donné de lien !

Je comprends !
Bhaal
moi je valide, j'ai enlever le lien "tendancieux" malgre qu'il soit pas a proprement parle illegal, et j'ai virer l'incitation au piratage
Antonito
Ok !

Merci !

Puis-je juste marquer ici :

Citation (Moi)
-La chaine Guitar.Hero.World.Tour-A.A.Required.DLC.Installer-OneUp.rar (à trouver par vos soins)

après "soins", "Copiez collez le texte sur Google" ?
Bhaal
si tu veut, mais bon je pense pas que cela soit necessaire, c'est là où on va chercher en premier wink.gif
Kastor
Mmh... Il me semblais que le Dlc contenait plus de chansons que ça?

j'ai trouvé le "GHWT_Title_Files_PAL_REV2.wad " et je ne trouve que quelques chansons..... :/ il me semblais que le gros dlc hacked avait genre 20 a 30 chansons dont genre Blink 182 j'en passe et autres...?
Antonito
Toute les zics sont dispo !

Je te MP ! wink.gif
Nany63
Mon avis : Ce n'est pas une incitation au piratage, mais plutôt un Proof of Concept ... d'ailleur je traiterai le sujet ainsi ...
wiim33t
Salut,

Merci pour ce tuto.
je vais me lancer dans l'installation mais j'ai une question :
lors de l'installation de la chansion via song installation il faut mettre un seul titre puis lancez le jeu pour copier la chanson sur la sd ou on peut installer plusieurs titres un a un et ensuite les copier d'un coup via le jeu sur la SD ?
a +
Sirakain
C'est ptet pas écrit, mais il faut le faire 1 par 1.
wiim33t
OK merci pour la reponse
c'est bien ce que je pensais au vue du tutorial mais je preferais savoir smile.gif
a+
Antonito
Effectivement, c'est bien 1 par 1 wink.gif

Et ça, c'est quoi ???

Citation

Lancez Guitar Hero World Tour, et allez dans la gestion des archive. Copiez votre chansons sur votre SD.

serious business.gif
wiim33t
J'ai toujours une erreur de lecture de carte SD lors du transfert d'une chanson via le jeu.
J'ai testé 3 SD différentes et toujours pareil.
Je lance le jeu via usbloaderGX, firm 3.2, cios rev14
Je vais essayer via dvd pour voir si ca marche mieux

a+

Voila j'ai testé via le dvd et la miracle pas d'erreur ca marche nickel.
danonino
CITATION(Antonito @ Sep 16 2009, 16:53 ) *
Bien sûr, aucuns fichiers illégals ne sera fourni.

1)Le nécessaire

Avant de commencer, il vous faut :

-Une Wii
-De la patience
-Un cerveau
-Une carte SD
-150 blocs de libre sur wii ( ne vous inquiétez pas, vous allez récupérer vos précieux blocs ^^ )
-GHWT
-Des musiques de GHWT au format .wad (à trouver par vos soins)
-Le Homebrews Channel
-Wad Manager ou autre

2)La mise en Place

Tout d'abord, installez la chaine "One Up DLC Intsaller" et si vous avez une sauvegarde de "DLC GHWT" sur votre wii, copiez la sur votre SD.
Ensuite, sur votre ordinateur, téléchargez un pack de musiques.
Chercher le "GHWT_Title_Files_PAL_REV2.wad", mettez-le dans un dossier "wad" à la racine de votre SD.

Ensuite, faîte de même pour les chansons que vous souhaitez avoir.

Remettez votre carte SD dans la wii, et lancez la chaine "One Up DLC Installer".

Nous allons installez votre musique.

Choisissez le Title Rev 2 pal, et installez-le en sélectionnant "Title Installation". C'est très rapide ! wink.gif

Quelques vidéos de l'exploit :

Voici une vidéo par moi :

Bon jeu à tous !

Tuto by Antonito. Tout droits réservés.

salut antonito je possede le ghwt et malgre tout je n arrive pas a utiliser ton tuto aucun morceaux ne s installent lorsque g fini la phase avec song.wad que je lance le jeu dans archive je n ai rien sur la sd a transferer sur la memoire de la wii pourrais tu m aider ou quelqu un qui a reussi. Merci
Sirakain
C'est vrai, ca marche pas sans arret, et on sait pas trop pourquoi xD
En tout cas, cherche la REV2 pour les title.wad, et réessaye.
Nany63
fucking tipiak !
nutnut
on pourrait pas avoir le meme homebrew que pour animal crossing mais avec les DLC GH & RB ? enfin soit l'auteur nous lache son codesource soit on lui demande de faire ca laugh.gif
Nany63
... soit tu as assez de talent pour le faire de zéro wink.gif

Sinon mon avis personnel, le code source du hack animal crossing ne t'aidera en rien pour faire le même genre de hack pour Guitar Hero smile.gif
Sirakain
HumHum.. Ca existe pour RB2.. Ts les fichiers sont sur NUS, faut juste les installer xD
Nany63
C'est pas l'éditeur qui héberge les DLC ?
Sirakain
Nope, c'est NUS, ca m'a pas mal surpris xD
Nany63
CITATION(Sirakain @ Dec 5 2009, 18:26 ) *
Nope, c'est NUS, ca m'a pas mal surpris xD

NUS, une application Windows, qui héberge du DLC ? Tu voudrais pas plutôt dire Nintendo ?
Sirakain
Nan, c'est NUSD l'appli windaube wink.gif
Ex pour une dlc :
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/download/BLABLABLA biggrin.gif/00000000
Nany63
Oui sauf que je vois mal un serveur prendre la décision d'hébergé du DLC wink.gif mais plutôt Nintendo d'hébergé le DLC sur leur serveur (nus en l'occurence smile.gif)

Nany 1-1 Sirakain
maxderoswell
Bonjour, possédant le pack complet, je peux préciser qu'il contient 93 chansons + l'installeur.

Maxderoswell
jostyle94
Salut à tous.
Voilà mon problème: j'ai suivi ce tuto a la lettre ( même sur d'aure forums... ;^^.gif ), mais en me rendant sur GHWT via WIIFLOW, j'arrive au menu principal => options => archives, et la rien....aucune chansons...
J'ai essayé avec deux cartes SD différentes...
Donc si quelqu'un a une idée!! wink.gif

J'ai vu aussi que quelqu'un avait un probleme, et que quand il a lancé le jeux par DVD sa a marché.
Je dois me procurer le vrai jeux (que j'ai prêté a je ne sais plus qui... ohmy.gif ) ou le graver?

Merci de vos réponses! biggrin.gif
Sirakain
Le vrai jeu.
Ca marchepas par USB, on sait pas trop pourquoi xD
jostyle94
Je viens de reessayé calmement...lol
Et en lançant le jeux toujours via WIIFLOW, il me mette ( juste après les vidéos du jeux, sponsors...etc): Impossible de lire le contenu d'extension pour cause de catalogue de contenu d'extension inexistant ou dépassé. Rends-toi à la boutique de zic ou restaure le contenu depuis les archives.

Mais je n'ai plus de wi-fi donc pas de boutique de zic, et il n'y a toujours rien dans les archives...
Bon...faut que je retrouve à qui e l'ai prête!!
Antonito
?‡a ne marche pas via HDD. Obligatoirement par backup ou par DVD original.

Annonce :

J'ai une autre méthode qui permet de hacker le DLC de Guitar Hero 5, Band Hero, Guitar Hero World Tour. Il y a 4 wad à installer.

Je ne sais pas si ils sont légaux. Je vous le demande. Lorsqu'on les installe, ils débloquent toutes les musiques du store : comme si on les avait achetées !

A votre avis, c'est légal ?

Si c'est légal, je posterai un tuto ( laissez celui là aussi, je vous expliquerai pourquoi ). Sinon, tans pis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module