Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de detection du micro
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
fabrice_chatnoir
Bonjour,

J'ai une wii en 4.1 flashée avec le loader GX (R713) et j'ai mis le CIOS rev 14 (pour pouvoir lancer wii sport resort)

Problème:

Quand je lance un jeu depuis mon DDur, un jeu de musique dans lequel le micro est obligatoire, mon micro n'est pas détecté (micro logitech vendu avec boogie star).
J'ai eu sur PB avec ACDC, boogie star.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Par avance, merci !

Le chat noir
NoNos
Citation (fabrice_chatnoir @ Sep 23 2009, 08:15 ) *
Bonjour,

J'ai une wii en 4.1 flashée avec le loader GX (R713) et j'ai mis le CIOS rev 14 (pour pouvoir lancer wii sport resort)

Problème:

Quand je lance un jeu depuis mon DDur, un jeu de musique dans lequel le micro est obligatoire, mon micro n'est pas détecté (micro logitech vendu avec boogie star).
J'ai eu sur PB avec ACDC, boogie star.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Par avance, merci !

Le chat noir

il te manque un ios spécifique pour ce genre de jeu.
fabrice_chatnoir
Je n'ai pas précisé mais les jeux se lancent correctement, seule la détection du micro ne fonctionne pas.

Par exemple pour acdc, je lance une partie rapide, et là, message d'erreur :

Impossible de détecter le micro logitech, bla bla bla !

Et pour répondre au message précédant, comment connaitre le bon IOS pour faire fonctionner un jeu, alors qu'il se lance correctement !

merci
Antonito
Il faut que ton micro soit branché avant de lancer le jeu ! wink.gif

Si tu le branche en plein jeux, cela ne marcheras pas !
Nany63
normal, lorsque tu te lance ton jeu tu utilise l'IOS249 qui n'est pas basé sur l'IOS contenant les drivers USB biggrin.gif(IOS37 de tête biggrin.gifpuisque la rev14 se base sur l'IOS38 wink.gif)
Evergreen10
Bonjour,

J'ai un problème moi aussi (quoique ce srait plutot une interrgoation en fait) sur le micro de Guitar Hero.

Je viens de hacker ma wii ce week-end (4.1E, cIOS38 rev14 avec comme launcher Neogamma), et hier j'ai jouer à Guitar Hero World Tour, le dvd originale.

Je lance le jeux via la chaine disque et il ne détecte pas le micro usb alors que celai fonctionnait avant que je hack ma Wii.

Puis je lance ce même jeux via Neogamma, et là le micro fonctionne huh.gif
Donc je n'y comprends plus rien lol.

Comment se fait-il que ça fonctionne plus avec la châine disque? Ce n'est aps un problème d'IOS vu que ça marche avec neogamma.

Si qqu'un a une explication, pour ma culture générale de hach, je suis preneur

Merci d'avance
Nany63
As tu essayé de branché le micro sur les 2 ports USB de ta Wii ?
Sirakain
nan, c'est le cIOS de Neogamma qui contient le 37 biggrin.gifVive neogamma biggrin.gif
pimpon60
Et quel est la solution pour avoir le micro avec l'ios 37?
Merci
Sirakain
Tu lis 2 lignes au dessus, t'utilise neogamma et son cIOS
Nany63
Sirakain : cIOS222 d'Hermès merged with IOS37 + SoftChipGUI ! C'est pas bien compliqué !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module