Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: ecran noir barre verticale verte 4.1E
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
pif
Bonjour,

Je viens de faire le super tuto de carbo, mais je ne parviens plus à jouer au jeux d'origine (je n'ai pas encore pu encore essayer avec des backup ou autres).

Je les vois bien dans ma chaine disque, je les lances et la,

PAFF

j'ai le droit à un superbe écran noir, muni d'une non moins jolie barre verticale verte (genre parasites hertziens), accompagné d'une connection wiimote desactivée (et non réactivable). Seule solution, l'appui long sur le bouton power.

La seule différence par rapport au tuto, c'est la non-installation de bootmii, "can only be install like a IOS" quelque chose dans ce genre ?

Wii ver 4.1E
HBC 1.0.3 IOS61 V 19,26

fichier utilisé: HackMyWii_0.3 (cIOS38_rev14_Installer, dopios_v7, SP4.1, TBR, usbloader_gx,WAD-Manager_v1.5)
ohmy.gif
Nany63
N'aurais tu pas installé un IOS en version antérieur ? Si tu pouvais nous dire quel jeu te pose problème ...
carbonyle
T'es pas le premier à se plaindre de ça, faudrai que j'élucide cette histoire un jour
Moi perso je ne joue plus avec les originaux depuis le jour ou le loader USB est sorti. D'ailleur ma wii n'a pas remanger de DVD depuis.

Bref donne nous plus de détail sur les jeux, l'histoire de ta wii, ...

A+
pif
Citation (carbonyle @ Sep 23 2009, 14:49 ) *
T'es pas le premier à se plaindre de ça, faudrai que j'élucide cette histoire un jour
Moi perso je ne joue plus avec les originaux depuis le jour ou le loader USB est sorti. D'ailleur ma wii n'a pas remanger de DVD depuis.

Bref donne nous plus de détail sur les jeux, l'histoire de ta wii, ...

A+

Cette wii viens de chez edouard L, elle a 1 semaine snifffff, je l'ai branchée dimanche, elle a fait une maj, on a joué.
j'ai que deux jeux :
wii sport
cocoto

pour les ios, je l'ai refais 2 fois
pif
avec bootmii installé en IOS, lancement de celui-ci depuis le menu de sortie de HBC, freeze également avec la deconnection de la wiimote qui va bien.

Carbonyle, as tu eu des retours de la part des autres personnes ayant les mêmes soucis (ecran noir et barre verte). Dois-je mettre un cierge croiser les doigts et l'envoyer au SAV, ou est-ce juste un pbl de IOS ?
Sirakain
Sous Bootmii, il est impissible d'utiliser une wiimote, c'est normal. Utilise un pad GC ou les boutons POWER\RESET\EJECT de la wii pour te diriger.
pif
ok merci, deja ça lol
Nany63
Si tu veux pif, tu peux envoyer ta wii a moi ou à Bhaal (Admin de ce forum) pour qu'on y jette un coup d'oeil ...

Carbonyle acceptera peut-être également, mais il est en SUISSE donc ça te coutera plus chère wink.gif

NB : Pour moi les frais de port du retour sont a ta charge wink.gif
pif
pourquoi pas merci biggrin.gifet pour les frais normal qu'ils soient à ma charge.

donnez moi une adresse ou l'envoyer, même si c'est assez flippant ohmy.gifmais au vu de votre travail ici et ailleurs je me dois de vous accorder ma confiance laugh.gif

conilolo
Bonjour

J'ai le même souci, le superbe tuto de Corbolyte c'est très bien passé (bien que je n'ai pas encore testé avec des backup).

Mais lorsque je mets wii sport ou Mario cart ou bien même cérébral académie (que des officiels achetés en magasin) un magnifique écran noir apparait ..... Mais ne disparait pas en fait lol !!

Ma wii a plus d'un an me semble bien, aucune bidouille avant.

Ps : Je viens de réalisé que je n'ai fait aucune recherche sur le net, je suis venue direct ici tongue.gif

Je vais chercher de mon coté et merci d'avance pour votre aide à venir ^^
NoNos
écran= ios manquants, il faudrait que nous fasse un check de tes ios avec signcheck STP wink.gifmais celà m'étonne vu que tu es passé par dop ios et que tu as dus mettre à jour tes ios 53 -55 ? ( a moins que ) ceux principalement qui manquent pour lancé tes jeux via la chaine disque.
conilolo
Citation (NoNos @ Sep 26 2009, 12:23 ) *
écran= ios manquants, il faudrait que nous fasse un check de tes ios avec signcheck STP wink.gifmais celà m'étonne vu que tu es passé par dop ios et que tu as dus mettre à jour tes ios 53 -55 ? ( a moins que ) ceux principalement qui manquent pour lancé tes jeux via la chaine disque.

Je te fait ça dés que je rentre des courses. Et oui la petite vie de famille ^^

Merci pour ta reponse
Nany63
Mario Kart et Cerebral academy ne nécessite pas les IOS53/55 ...

Soit tu n'a pas suivi le tuto à la lettre, soit il manque une étape pour dans le tuto de carbonyle pour le Wii-DVDvore (par opposition au Wii-USBvore) wink.gifJe me pencherai sur la question assez rapidement car il me semble que c'est pas la premiere fois qu'on me dit que les DVD originaux ne marche pas suite à l'utilisation du tuto de Carbonyle (qui est malgré tout excellent)
conilolo

@ nonos : Le résultat, il me semble qu'il n'y a pas de PB mais bon à mon petit niveau ^^

@ nany : Merci pour le coup de main, et si ça fait avancer le smillblick wink.gif

Pour toutes autres manip, infos ou bidouille je suis à dispo !

Ps : je pars acheter un boitier externe USB 2.0 sur le champ, je lui mettrai un disque 200go (partition ubuntu que je vire) me rappelle plus la marque ^^

RePS : Oui je sais je reviens des courses et j'y retourne !!! Mais faites les courses avec 2 gosses et une femme !!!!!! biggrin.gif
conilolo
A plus d'amis ??? huh.gif

wink.gif
Nany63
c'est pas mal tout ça smile.gifil n'y aurait pas un preloader dans les parages par le plus grand des hasard ?
conilolo
Citation (Nany63 @ Sep 29 2009, 19:03 ) *
c'est pas mal tout ça smile.gifil n'y aurait pas un preloader dans les parages par le plus grand des hasard ?

huh.gifun preloader........ ????

?‡a quoi ya na être ? biggrin.gif
Sirakain
Bon, t'a pas preloader xD
conilolo
Je me suis donc vautré lamentablement dans le tuto ??
ohmy.gif
Nany63
Je pense que "oui" smile.gifAllez !! Same Player Shoot Again !
pif
Et bien pour moi, le problème est réglé, le SAV de chez Edouard me l'a carrément échangée biggrin.gif

me voici donc avec une wii toute neuve

bon celle la je n'ai pas le droit de la toucher, sinon mme ne sera pas contente ohmy.gif
Nany63
c'est le plus simple ... mais ça ne marche pas toujours ... faut tenté ... et prendre le risque d'avoir une facture salée !
pif
lol je pouvais pas être poisseux deux fois mdr
Nany63
On n'est pas à l'abris d'un coup de chance ...
Speedpad
CITATION(pif @ Oct 3 2009, 00:20 ) *
lol je pouvais pas être poisseux deux fois mdr

Demande à WiiD laugh.giflaugh.giflaugh.gif
Nany63
CITATION(Speedpad @ Oct 5 2009, 17:15 ) *
Demande à WiiD laugh.giflaugh.giflaugh.gif

ça veux dire quoi ?
Speedpad
Il te parleras de la poisse mieux que moi ^^ (c'était une private joke)
pif
Alors, avez vous des news concernant ce pbl, même si je ne suis plus concerné, il reste pas mal de gens apparement qui sont toujours avec ce piti soucis biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module