Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RECHERCHE]Codeur pour créer un logitiel
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Homebrews
Antonito
Bonjour !

Je possède un GH5 PAL et un NTS-C.
Ma save NTS-C est quasi terminée à 100% !!! Mais, comme vous le savez tous, une save NTS-C est inutilisable sur un jeu PAL.

Aussi, j'aimerais vous demander si un codeur pourrais essayer de créer un logitiel qui convertirait ma save NTS-C en PAl.

Ou alors,faut il que je la modifie via un éditeur hexadécimal ???

Voici les saves :

PAL :

Private ===> Wii ====>Title ===> Cliquez pour voir le fichier joint

NTS-C

Private ===> Wii ===> Title ===> SXEE ===> Cliquez pour voir le fichier joint

Merci de me répondre !
carbonyle
Je suis tombé (mais j'ai pas le lien sous la main) sur un logiciel / méthode poura changer l'ID d'un jeu, pas seulement l'ID du disk (comme pour les loader USB) mais réellement l'ID du jeu (donc celle de la save aussi)

Je sais pas si changer l'ID de ton jeu NTSC en PAL fonctionnera. En tout cas le jeu "moddé" va essayé de lire une save avec l'ID PAL, après si ça fonctionne j'en sait rien

Par contre je sais plus ou j'avais trouver ça (sur GBAtemp forcément)
Antonito
Tu parles bien anglais ?

Parce que moi....bofbof...mais j'apprends...j'apprends....
carbonyle
Ben oui je "parle" bien anglais, j'ai pas le choix wink.gif
Si tu trouve qqch passe le lien et je te fais une petite synthèse en french

A+
Antonito
Ok ! Merci !!!
Nany63
Si tu commencé par mettre tes 2 saves a dispositions sur le premier post, ça attiserait la curiosité de nos lecteur biggrin.gif
Antonito
Ok !

Je vais vous passer la NTSC.

Enfaite, je n'ai pas encore le jeu PAL, mais ça ne saurait tarder ( demain, ou dans la soirée donc....) ! J'ai dis que je l'avais car dès que je l'aurai reçu, pas besoin de poser la question ! Ce sera déjà faits !

Je vous la passe !
Nany63
Supprime tes 2 dernière posts qui sont inutile ! As tu pensé à comparer les 2 fichiers ?
Antonito
C'est a dire ?

Placé mon data.bin US dans mon dossier pour PAL ???

Si c'est ça, j'ai déjà tester, et cela ne marche pas !
Nany63
Non, édition hexadécimal pour voir s'il y a beaucoup de chose en commun (surtout l'entête) et la fin de fichier smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module