Antonito
Sep 24 2009, 16:31
Bonjour !
Je possède un GH5 PAL et un NTS-C.
Ma save NTS-C est quasi terminée à 100% !!! Mais, comme vous le savez tous, une save NTS-C est inutilisable sur un jeu PAL.
Aussi, j'aimerais vous demander si un codeur pourrais essayer de créer un logitiel qui convertirait ma save NTS-C en PAl.
Ou alors,faut il que je la modifie via un éditeur hexadécimal ???
Voici les saves :
PAL :
Private ===> Wii ====>Title ===> Cliquez pour voir le fichier joint
NTS-C
Private ===> Wii ===> Title ===> SXEE ===> Cliquez pour voir le fichier joint
Merci de me répondre !
carbonyle
Sep 24 2009, 16:49
Je suis tombé (mais j'ai pas le lien sous la main) sur un logiciel / méthode poura changer l'ID d'un jeu, pas seulement l'ID du disk (comme pour les loader USB) mais réellement l'ID du jeu (donc celle de la save aussi)
Je sais pas si changer l'ID de ton jeu NTSC en PAL fonctionnera. En tout cas le jeu "moddé" va essayé de lire une save avec l'ID PAL, après si ça fonctionne j'en sait rien
Par contre je sais plus ou j'avais trouver ça (sur GBAtemp forcément)
Antonito
Sep 24 2009, 16:53
Tu parles bien anglais ?
Parce que moi....bofbof...mais j'apprends...j'apprends....
carbonyle
Sep 24 2009, 16:56
Ben oui je "parle" bien anglais, j'ai pas le choix

Si tu trouve qqch passe le lien et je te fais une petite synthèse en french
A+
Antonito
Sep 24 2009, 16:59
Ok ! Merci !!!
Nany63
Sep 24 2009, 17:49
Si tu commencé par mettre tes 2 saves a dispositions sur le premier post, ça attiserait la curiosité de nos lecteur
Antonito
Sep 24 2009, 17:50
Ok !
Je vais vous passer la NTSC.
Enfaite, je n'ai pas encore le jeu PAL, mais ça ne saurait tarder ( demain, ou dans la soirée donc....) ! J'ai dis que je l'avais car dès que je l'aurai reçu, pas besoin de poser la question ! Ce sera déjà faits !
Je vous la passe !
Nany63
Sep 25 2009, 16:19
Supprime tes 2 dernière posts qui sont inutile ! As tu pensé à comparer les 2 fichiers ?
Antonito
Sep 25 2009, 16:23
C'est a dire ?
Placé mon data.bin US dans mon dossier pour PAL ???
Si c'est ça, j'ai déjà tester, et cela ne marche pas !
Nany63
Sep 25 2009, 18:03
Non, édition hexadécimal pour voir s'il y a beaucoup de chose en commun (surtout l'entête) et la fin de fichier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.