Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sengoku Basara 3 - Samurai Heroes
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

pas de jacket pour l'instant

Nom :
Devil King 3 - Basara 3

Editeur : Capcom

Développeur :...

Site Officiel :Visitez le

Type :Beat'em all

Mode de jeu : Solo/Multi

Date de sortie : 2010 (EUROPE) Printemps 2010 (JAPON)

Infos :

Pour ceux qui connaissent la série, Devil Kings 3 prendra place durant la Bataille de Sekigahara. L'équipe de développement espère faire quelque chose de différent avec ce titre. Ils vont donc essayer de donner un sentiment de jeu d'action tout en promettant que ce sera le Devil Kings avec le plus de cut-scenes en temps réel.

Vous aurez aussi la possibilité d'ajouter plus de 3 capacités à vos personnages contre deux auparavant. Et on apprend surtout que Capcom travaille vraiment dur sur la version et pense que le titre sera d'excellente qualité. Il en est pour l'instant à 60% de son développement. Le titre est attendu pour l'année prochaine au Japon et reste toujours sans date de sortie en occident pour l'instant.

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources :
Puissance Nintendo
et
Gamekult
Forj
De nouvelles infos pour ce jeu énormissime

CITATION
Dévoilés la semaine dernière dans le Famitsu, les deux nouveaux personnages de Sengoku BASARA Samurai Heroes se montrent à l'aide de nouvelles images.

Nous avons donc d'un côté Kanbei Kuroda, qui sera doublé par Rikiya Koyama (Rudolf Ushiromiya dans Umineko no Naku Koro ni, Yamato dans Naruto Shippuuden, Kogoro Mouri dans Détective Conan...) et qui saura se servir d'un boulet contre ses adversaires, et de l'autre la jeune Tsuruhime, doublée par Ami Koshimizu (Kallen Stadtfeld dans Code Geass, Rosa Ushiromiya dans Umineko no Naku Koro ni...) et qui utilisera un arc contre les forces ennemies.

Ce Beat'em all de Capcom est toujours attendu pour le printemps prochain au Japon, et courant 2010 en occident.

De nouvelles news en provenances de "Nintendo Master" (voir ICI)
thanos69
çà me rappelle Onimusha sur ps2 à l'époque, je m'étais bien déchiré dessus.
Forj
C'est le même style et gameplay

Je me demande d'ailleurs s'il n'y aurait pas un lien (éditeur, dév, inspiration...)
thanos69
en tous cas, c'est le genre de jeu qui me plait, et le côté Japon Féodal, j'adore.

Forj
MAJ avec une vidéo IN GAME du jeu qui déchire

Et pour ceux que ça intéresse, le site officiel a pas mal grossi avec beaucoup beaucoup d'infos (en jap bien sur)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module