Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DJ Hero
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Forj

Nom :
DJ Hero

Editeur : Activision Blizzard

Développeur : Freestyle Games

Site Officiel :Visitez le

Type :Rythme

Mode de jeu :1-2 Joueurs

Date de sortie : 29 Octobre 2009 (EUROPE)

Infos :

Au même titre que Guitar Hero, DJ Hero vous permet d'incarner les légendes DJ de notre temps, et en l'occurence dernière nouvelle en dates les DAFT Punk seront jouables avec des titres inédits dont ils feront la promotion grâce aux jeux.

Les Daft Punk utiliseront le titre pour dévoiler 11 mix inédits de leurs propres titres avec des hits de Queen, No Doubt et Young MC, entre autres. Vous pourrez aussi incarner les robots lors de concerts du duo français recréés pour le jeu comme le montre la vidéo ci-dessous.

Le titre est encore et toujours prévu pour le 27 octobre aux ?‰tats-Unis et pour le 29 du même mois chez nous. Mais pour les DJ en herbe les plus impatients, regardez ce fameux trailer.

Une platine au même titre que la guitare sera vendu avec pour y jouer mais le prix fait peur tout de même : 110?€

Pour les grands fans donc (même si j'en fait partis la pilule me ferait un peu mal tout de même)

Release :

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources :
Puissance Nintendo
et
Gamekult
Antonito
Autant je suis fan de GH, autant je pense pas acheter ceci..
bis911
J'ai essayé rock band avec la guitare et la batterie c'est trop répétitif ce genre de jeu et les graphismes sont nazes. Il aura pas de mal a faire mieux que les autres du mm genre. Je vous conseil plutôt virtual dj qui est un logiciel pc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module