salut,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le moyen d'ejecter un disque , manuellement, ma wii refuse de m'ejecter mario kart double dash.
le jeux marche mais la console refuse dde l'ejecter.
voila wait and see
c'est bon j'ai réparé, c'etait une petite piece qui etait sortit de son logement
ouf
iznogoud44
14 Apr 2007, 23:44
comment t'as reussi ca toi , une pièce sortie de son logement , tu as fait du fot avec ta wii, ou alors tu l'as mal remontée après l'avoir pucée
NicoLeOca
15 Apr 2007, 07:29
Salut!
J'ai déjà vu ce probleme dans un autre forum. Ils ont parlé d'un fusible..
Je n'en sais pas plus, et il me serait impossible de retrouver ou c'était! :arf:
Jete un oeil de ce coté là
++
iznogoud44
15 Apr 2007, 08:14
ici mais ce n'est pas son cas
(iznogoud44)
comment t'as reussi ca toi , une pièce sortie de son logement , tu as fait du fot avec ta wii, ou alors tu l'as mal remontée après l'avoir pucée
ca doit bien faire trois semaines que j' ai posé ma puce, ca vient pas de là et elle n'est pas tombé non plus.
iznogoud44
15 Apr 2007, 09:43
bizarre ton probleme alors , la wii s'autodetruirait elle après qu'elle est détectée une puce , ses anticorps sont long à agir :b:
Philip Masse
2 May 2007, 13:45
Mdr les anticorps !
Moi j'ai eu un problème presque similaire !
En fait il n'y avais pas de disque dans la console, donc je prend je l'allume, et je mets mon disque devant pour qu'elle le mange, on entendais les capteur qui bouger, mais aucune réaction, et le fais d'appuyer sur le bouton eject ne la faisais pas broncher, alors je l'ai reset plusieurs fois, et finalement je l'ai débrancher dérrière une minutes, et le lecteur remanger les CD comme avant !
C'est à n'y rien comprendre !!!
PS : Puce Wiinja
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.