Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Sport Resort fonctionne sur 2 Wii avec SoftChipGUI et pas sur la mienne
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
braemjbr
bonjour
voila mon problème j ai trois wii dans mon entourage dont la mienne les trois son en 3.2 je leur est toute injecter les ios 53 et 55
toute installer la rev 14 et toute installer softshipgui mais seulement deux d entre elle fonctionne avec wii sport ressort la troisième revient systématiquement a l ecran des chaine quand je lance le jeux
si quelqu'un a une réponse car je suis perplexe

merci beaucoup
Nany63
Un petit SignChecker des 3 et tu aura ta réponse wink.gif

Et merci de renommé ton sujet "Wii Sport Resort fonctionne sur 2 Wii avec SoftChipGUI et pas sur la mienne ..." ça fait direct moins le troll wink.gif
braemjbr
ok merci de ta reponse mais malgrer une recherche sur le forum je ne trouve pas le fameux SignChecker
si vous pouviez m aiguiller
merci
Nany63
braemjbr
merci de l aide
voila le test fait mais les deux logs sont identique
je joint la photo
je ne voit vraiment pas pq ca ne fonctionne pas

merci

NoNos
CITATION(braemjbr @ Oct 11 2009, 19:53 ) *
merci de l aide
voila le test fait mais les deux logs sont identique
je joint la photo
je ne voit vraiment pas pq ca ne fonctionne pas

merci

ton log est correct sauf que c'est pas à jour.... et essais un autre loader.
braemjbr
bonjour
le truc c que sur l image il y deux log de deux wii identique et que sur une des deux le wsr ne fonctionne pas quand le lance par softchip la wii reboot sur les chaines
j ai essayer de réinstaller mais sans succès

que veut tu dire quand tu dit qu il est pas a jour surtout quelle sont strictement pareilles

et que me conseille tu comme loader

merci de ton aide
Nany63
Réinstalle ton cIOS wink.gif
NoNos
CITATION(braemjbr @ Oct 12 2009, 19:46 ) *
bonjour
le truc c que sur l image il y deux log de deux wii identique et que sur une des deux le wsr ne fonctionne pas quand le lance par softchip la wii reboot sur les chaines
j ai essayer de réinstaller mais sans succès

que veut tu dire quand tu dit qu il est pas a jour surtout quelle sont strictement pareilles

et que me conseille tu comme loader

merci de ton aide

comme dis Nany réinstalle ton ciosle rev14 ou essais le Rev9 pour voir sinon pour ton loader prend Neogamma par exemple ou un autre, il n'y a pas que SFT gui dans la vie .
braemjbr
salut les amis
et encore merci de vos réponse
j ai fini par trouver et c est tout bête si ça peut aider j explique

les deux première wii que j ai faite j ai passer la video du wii motion avec l original
et pour la troisième je l avais plus j ai du la lancer avec neo gamma
puis ça fonctionne avec softship
donc je pense que c softscip qui a un problème pour lancer la vidéo

voila
si ca peut aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module