Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bah elle est ou l'image ????
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
kinik
Salut
Voila je me permet de vous deranger , bah oui quand meme "encore un mec qui comprends rien huh.gif"
En fait voila j'ai mis a jour ma wii de 3.2 a 4.1 via le update de wanikoko jusque la aucun soucis j'ai joue a quelques backup sans soucis en passant par SoftchipGUI 100 (enfin le dernier)

Mais voila que hier j'allume la dame blanche et la rien aucune image sur la tele , j'ai changer de canal rien a faire toujours rien j'ai quand meme pensee que le soucis venait du cable mais je n'ai pas teste le cable car en plus du fait que je n'ai pas d'image sur la tele; il se trouve egalement que ma wii ne reconnait pas ma wiimote

Donc voila je ne comprends pas pourquoi elle a bloque tout a coup sans aucune fausse manipulation de ma part si vous avez des idees

Merci d'avance
jyhel

huh.gifAïe, ça a les symptomes d'un beau low level brick !! Tu a bootmii d'installé sur ta console ?
iznogoud44
euh LLB apres avoir updater la console et jouer en plus, j'y crois pas trop,
plutot un symptome de perte de memoire temporaire de la wii, arf ca arrive,
laisse la reposer en etant debrancher du secteur, et ressaye plus tard
kinik
Ok desole de ne pas repondre plus tot , je vais la laisser reposer et je vous tiens au courant
Nany63
CITATION(kinik @ Oct 7 2009, 17:52 ) *
Salut
Voila je me permet de vous deranger , bah oui quand meme "encore un mec qui comprends rien huh.gif"
En fait voila j'ai mis a jour ma wii de 3.2 a 4.1 via le update de wanikoko jusque la aucun soucis j'ai joue a quelques backup sans soucis en passant par SoftchipGUI 100 (enfin le dernier)

Mais voila que hier j'allume la dame blanche et la rien aucune image sur la tele , j'ai changer de canal rien a faire toujours rien j'ai quand meme pensee que le soucis venait du cable mais je n'ai pas teste le cable car en plus du fait que je n'ai pas d'image sur la tele; il se trouve egalement que ma wii ne reconnait pas ma wiimote

Donc voila je ne comprends pas pourquoi elle a bloque tout a coup sans aucune fausse manipulation de ma part si vous avez des idees

Merci d'avance

Dernière version de SoftChipGUI la r99 wink.gifSinon je t'invite a te reporté au topic dernier recours dans ma signature, si tu veux que je l'osculte wink.gif
iznogoud44
euh nany arrete avec softchipgui, on dirait un bot de promo google
de plus ton softchipgui, si il n'a plus d'acces en mode video, il risque pas de l'installer, donc premier avertissement, la prochaine fois, je tape

precision, si les reponses concernant un post de ce type sont le meme genre que celle de nany, je ferais de meme, cad tapage de doigt avec regle en tole bleu, et affutée en plus, histoire que cela rentre bien dans la tete de certains
Nany63
Izno, ce que je signalais, c'est que la dernière version de SoftChipGUI dispo était la R99 et non pas la R100 wink.gif

Ma réponse était de se référé au topic du dernier recours pour remplir le questionnaire ... a partir de là, je pourrais répondre wink.gif

Voilà tout, je lève tout ambiguïté smile.gif
WiiD
Echec et Mat, Izno miam.gif
kinik
Resultat apres plus d'une journee hors tension , toujours le meme probleme avec ma wii
Vous pensez que c'est un brick ??? etrange quand meme vue que j'ai joue avec la veille et qu'elle me lache tout a coup
WiiD
Avais-tu BootMii en Boot2 au démarrage de ta Wii ? Car dans ce cas c'est normal que la Wiimote ne soit pas reconnue. Il faudrait appuyer sur Reset après l'avoir allumée pour lancer le boot. Si ta console répond bien tu devrais pouvoir allumer la Wiimote puisque tu es censé être sur l'écran de démarrage. Si elle s'allume c'est que ton souci est au niveau de l'affichage.

Si non, cela peut tout aussi bien être une défaillance matérielle...
Nany63
ou la remplacement/suppression d'un IOS et on ne s'en rend compte qu'au redémarrage wink.gif

Je t'invite a remplir le questionnaire que tu trouvera sur le post #1 de topic Dernier Recours smile.gif
kinik
Oui j'ai bootmii en boot2 au demarrage mais c'etait configurer pour lancer la HC directement
La mis a jour ayant etait fait environ 1 semaine avant le bug , j'avais deja redemarre plusieurs fois la wii donc je ne pense pas que cela vient d'un probleme de suppression d'ios
Nany63
Essaye de booter sur bootMii wink.gifsi tu n'y arrive pas : topic dernier recours
Sirakain
Ptet que ton ini a été modifié... Essaye d'appuyer sur reset quand la wii est allumée.
Ou alors enlève ta carte SD, et allume la wii. S'il n'y a pas 2 flash du slot DVD, t'a plus bootmii en boot2...
kinik
Ah bah merci Sirakain j'ai retirer la SD de la wii et ca marche
Mais j'ai pas compris le probleme , ca vient donc de bootmii
Que dois je faire , reinstaller bootmii ???
WiiD
Commence par essayer de modifier le ini en lui disant de ne booter sur rien (sur le menu bootmii donc).

Si cela de donne rien et que tu avais la bonne idée de garder une copie des fichiers BootMii sur ton PC, restaure-les sur ta SD (Garde quand même ceux actuellement sur ta SD de côté, au cas où)

PS: comment se comporte ta HBC quand tu la lances depuis le menu Wii ?
Si elle plante, c'est sans doute que le IOS dont elle se sert a été modifié et elle n'a pas aimé ça. Et à ce moment-là on saura pourquoi bootmii bloque sur la HBC.
kinik
Aucun probleme avec HBC
Je lance tous mes back up sans soucis
J'ai juste retirer bootmii de ma SD
WiiD
Dans ce cas essaye ce que je t'ai dit avec le INI. Si rien, restauration des fichiers BootMii si tu peux.
kinik
J'ai essayer sur le INI toujours rien , bon pas grave je laisse tombe BootMII ; de toute facon j'ai perdu ma sauvegarde du dossier qui etait sur le pc
Pas grave du moment que tout marche
Merci pour votre aide
WiiD
beh il te suffit alors de le réinstaller wink.gif
NoNos
CITATION(WiiD @ Oct 10 2009, 15:36 ) *
beh il te suffit alors de le réinstaller wink.gif

surtout que la SVG est en téléchargement sur le site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module