Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hack wii usa
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
flash97
Bonsoir je voudrais savoir ci le hack de carbonyle est compatible avec les wii usa.
La wii est en 4.0U, elle ne détecte pas le disque dur avec usb loader, je voudrais refaire un installation.
Aussi est ce que les sd 4Go est compatible pour les covers parce qu'ils n'apparraissent pas avec usb loader, j'ai le dossier identique sur une sd 2Go qui fonctionne.

Merci de votre aide
Speedpad
Le soucis ne viens à mon avis pas du fait que c'est une 4Go mais plutôt du fait de la SD elle même. Elle peut être incompatible.

En ce qui concerne le hack de carbo oui il fonctionne sur les wii US, juste que pour la dernière étape ne fait pas la MAJ via le system menu mais via le wad du SM 4.1 (en prenant soin de prendre le 4.1U et non le 4.1E).

Au passage, laisse tes IOS en dessous du 36 dans leur ancienne version, et ne met la dernière version que pour ceux au dessus, afin de ne pas avoir de surprise (il peut être bon de ne pas mettre la faille trucha dans le 60 ni le 61 afin d'être sur de ne pas avoir de problème avec l'installation de la dernière version de la HBC).

Pour plus de tranquilité tu peux attendre la confirmation de Carbo wink.gif
flash97
Merci de ta réponse, sais tu pourquoi la wii en 4.0U ne detecte pas le disque dur, alors qu'il fonctionne tres bien sur la wii 4.1E.
Speedpad
Plusieurs options :
- le disque dur que tu test n'est pas compatible
- tu n'utilise pas le bon port usb
- il y a un soucis avec tes homebrew

Un peu + d'explications serait nécessaire si tu veux qu'on tente de résoudre ce sourcis wink.gif
flash97
- Le disque dur fonctionne sur une wii 4.1E, je continue à jouer sur cette wii sans probleme
- j'ai essayé avec les 2 ports usb
- a la base il y avait usb loader Gx que j'ai supprimé pour installer usb loader car sur le 4.1E il y a celui là.

La wii a été cracké par une autre personne, c'est pour ca que je voulais refaire une installation, pour voir si cela résout le problème
Nany63
Disposes tu d'un cIOS en version prenant en compte l'usb ?
flash97
Je ne sais pas
tefa
Utilise signcheck et tu sera
flash97
J'ai installé le hack de carbonyle avec maj 4.1u le disque dur fonctionne
mais lorsque je quitte un jeu, la wii perd la connection avec la télé mais elle est tjrs allumée.
Il faut l'éteindre et rallumer
Sirakain
Bug de la rev 13b, essaye la rev14
flash97
Merci pour votre aide, je vais essayer plus tard parce que je n'étais pas disponible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module