Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ecran noir + manette éteinte après lancement de plusieurs backup
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
L0L0
Salut tout le monde,

J'ai comme l'impression que les jeux récents deviennent inaccessible ...
En effet, je commence à avoir plusieurs backup qui, lorsque je les lance font apparaitre un écran noir et bloque ma wii.

Pour information je suis en 4.2, et j'ai essayer de lancer mes backup à partir de différent lanceur (SoftchipGUI, BackupLauncher et neogamma) le problème apparait pour les 3, et j'ai testé de modifier des paramètres, mais rien ne fait :/
Mes backup sont gravés avec imgburn sur DVD-R Verbatim.

Bref je ne sais plus quoi faire, et j'ai l'impression d'être le seul (ou au moins quuil n'y a pas grand monde) à avoir ce problème...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?

Merci d'avance,
LoLo
WiiD
Rahlala... Installe les IOS dont ces jeux ont besoin et qui ne sont pas installés sur ta Wii.
L0L0
OK merci,

y-a t-il un moyen de connaitre les IOS nécessaire ?
tefa
Euh ! Si il est en 4.2 normalement il à tous les cios
NoNos
si tu as fait la maj officiel il est tout à fait normale que çà ne fonctionne pas même si tu as remis le HBC, les loader etc ... , il faut réintroduire trucha.
tefa
Si il y a suivi mon tuto à la lettre il le bug trucha introduit dans les ios 53,55 et 70
NoNos
ok Tefa, alors çà vient de ses DVD..... ou j'essaierais avec un loader usb pour voir et quandje dis loader usb pas besoin d'avoir un DD une clé usb ou SD avec lecteur suffit.
L0L0
Merci pour votre aide,

Nonos, tu parles d'un usb loader qui permet d'accéder à des DVD ?
tefa
Non tu utilise un usb loader avec un cle usb pour savoir si ton problème viens des ios ou de tes dvd
L0L0
Ah oui pardon j'avais mal interprété la réponse de Nonos
J'essaierais ça alors et vous tiendrais au courant ensuite
Nany63
CITATION(L0L0 @ Oct 9 2009, 00:09 ) *
Salut tout le monde,

J'ai comme l'impression que les jeux récents deviennent inaccessible ...
En effet, je commence à avoir plusieurs backup qui, lorsque je les lance font apparaitre un écran noir et bloque ma wii.

Pour information je suis en 4.2, et j'ai essayer de lancer mes backup à partir de différent lanceur (SoftchipGUI, BackupLauncher et neogamma) le problème apparait pour les 3, et j'ai testé de modifier des paramètres, mais rien ne fait :/
Mes backup sont gravés avec imgburn sur DVD-R Verbatim.

Bref je ne sais plus quoi faire, et j'ai l'impression d'être le seul (ou au moins quuil n'y a pas grand monde) à avoir ce problème...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?

Merci d'avance,
LoLo

Perso, je testerai CloneCD DVD-R Verbatim 1x wink.gif
Sirakain
Le combo qui marche à tous les coups xD
L0L0
salut à tous

j'avais graver en 3x la première fois (mauvaise reconfiguration du logiciel de gravure après formatage :/ )
Par contre même en 1x ça ne fonctionne MALHEUREUSEMENT pas ...
L0L0
Etant donné que je n'ai toujours pas de solution, je souhaiterais savoir comment faire pour connaitre les IOS indispensables à un jeu ?

Comme ce problème apparait que sur 2 backup, voici leur nom :
Teenage Mutant Ninja Turtle: Smash Up
Spectrobes Origines

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème pour ces backups, je suis tout ouïe ^^
Nany63
WiiScrubber/Trucha Signer > tu ouvres ton iso > tu regarde les IOS présent sur le disque > tu les extrait > WAD Manager pour les installé si besoin* ...

*pour savoir si tu as besoin de les installé un petit SignCheck wink.gif
L0L0
CITATION(Nany63 @ Oct 24 2009, 10:48 ) *
WiiScrubber/Trucha Signer > tu ouvres ton iso > tu regarde les IOS présent sur le disque > tu les extrait > WAD Manager pour les installé si besoin* ...

Merci Nany biggrin.gif
Je regarde ça dès que je rentrerais chez moi Dimanche.
Nany63
Mais de rien wink.gif
L0L0
CITATION(Nany63 @ Oct 24 2009, 10:48 ) *

Bon j'ai testé, j'ai installé tous les IOS qui n'apparaissaient pas en lançant signCheck...
Et ça ne marche toujours pas ...

Etait-ce bien ces IO que je devais installer ou bien les IOS trucha:disable ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module