Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme de lancement de certain back up
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
g-unit38
bonjour,

donc j'ai une wii en 4.2 j'ai suivi le tuto que je conseille a toute personne hésitant encore .ici j'utilise softshipguir99 pour lancer mes backup certain marche d'autre non . par exemple call of dutty 3 fonctionne mais sonic rider zero gravity ne fonctionne pas . j'ai vu qu'il fallait patcher l'ios du jeu mais comment faire ou trouver un tuto détailler?
WiiD
Arrive un moment où il faudrait un peu lire le contenu du forum avant de poser ses questions, hein...

Donc pour la millième fois : Soit IOS nécessaire(s) au jeu absent(s) dans la console, soit une simple erreur #002 se corrigeant tout aussi simplement.
Sirakain
+1.
g-unit38
CITATION(WiiD @ Oct 9 2009, 09:10 ) *
Arrive un moment où il faudrait un peu lire le contenu du forum avant de poser ses questions, hein...

Donc pour la millième fois : Soit IOS nécessaire(s) au jeu absent(s) dans la console, soit une simple erreur #002 se corrigeant tout aussi simplement.

je te remercie j'ai du mal a faire mes recherche sur les forums peut etre pourait tu me donner un lien pour teouver comment corriger une erreur ou installer l'ios manquant . j'sens que jmai tout le monde en colère snifff
WiiD
(Tous les logiciels et Homebrews de ce tuto sont téléchargeables sur Wii-Addict)

Côté Wii :
Récupère le Homebrew "AnyTitle Deleter" (Attention ! ce HB te permets aussi de supprimer des IOS, donc à manier avec la plus grande prudence).
Lance-le via HBC,
Suis les instructions jusqu'à avoir la liste de choix : Choisis l'option "IOS et SytemMenu" (je n'ai plus le terme exact en tête),
Visualise la liste (la liste peut faire plus d'une page).
Compare-les IOS avec ceux de ton iso.

Côté PC :
Récupère le soft "WiiScrubber" (la 1.3 pour une raison pratique). Pour savoir comment l'utiliser reporte-toi au Tuto de Tefa, étape 28.
Ouvre l'iso de ton backup avec,
Parcours la partition Update,
Compare les IOSxx-64-vxxxx.wad présents avec ceux installés sur ta Wii.

Côté Forum :
Poste les listes des IOS du jeu et de ta Wii ici. Nous t'indiquerons quels sont les IOS à installer.
tefa
Si il est en 4.2 il a tout les ios non ?

Donc il s'agit d'un problème de réglage de son loader soit "erreur 002" soit "do not reload ios" ou bien son choix d'ios
WiiD
CITATION(tefa @ Oct 10 2009, 10:27 ) *

Donc il s'agit d'un problème de réglage de son loader soit "erreur 002" soit "do not reload ios" ou bien son choix d'ios

Ou encore d'une nécessité d'utiliser un Alternative DOL.
g-unit38
CITATION(tefa @ Oct 10 2009, 09:27 ) *

j'ai la comfig que tu as noté mis a part dvd x qui n'est pas installer je passe par softshipgui sur le lien donner a la fin de ton tuto don je te remercie pour ce tuto bien détailler mais que faut il que je fasse pour ce jeu qui ne passe pas sur cette console je suis sur que mon iso marche car il fonctionne sur ma seconde wii qui est équiper d'une puce.

peut etre faut il que j'installe dvdx ou que faire ???
g-unit38
il ne s'agit pas de l'erreur 002 car apparemment lorsque j'ai voulu le patcher

avec generic wii patcher
la manip que j'ai effectuer
wii scruber
puis ensuite j'ai ouvert generic wii patcher
et la le conte rendu

02:36:25 Generic Wii Patcher 1.2 by b@iLLi
02:36:34 File opened successfully
02:37:34 Search pattern for "Error 002" protection not found

et le cIOS38rev14 et installer
don ios 53 ios55 et 70 présent

voila une image du softshipgui de ma console lorsque je lance mon jeu peu voilou et merci d'être a mon écoute je suis un noob mais jespere ne pas le rester longtemps

tefa
Quel technique de gravure utilise tu ? (logiciel, DVD, vitesse ...)
Sirakain
Verbatim DVD-R CloneCD x1 : Le Combo Ultime xD
g-unit38
CITATION(tefa @ Oct 11 2009, 04:39 ) *
Quel technique de gravure utilise tu ? (logiciel, DVD, vitesse ...)

j'utilise ultra iso, vitesse en 8 x +dvd+r maxell

la j'ai fait une betise ???
NoNos
CITATION(g-unit38 @ Oct 11 2009, 12:32 ) *
j'utilise ultra iso, vitesse en 8 x +dvd+r maxell

la j'ai fait une betise ???

non tu crois ....... XD il faut du -R et graver max en X4 et prend du verbatim de préférence .
g-unit38
CITATION(NoNos @ Oct 11 2009, 12:35 ) *
non tu crois ....... XD il faut du -R et graver max en X4 et prend du verbatim de préférence .

ba en faite mes autre backup sont graver en 8 x et aucun probleme et c'est sur du dvd +r
tefa
Moi j'ai MADWORLD en backup sur DVD+R et DVD-R avec le DVD+R il passent une fois sur 5 alors qu'en -R ça passent à chaque fois essaye avec un DVD-R et tu verras bien
Nany63
Les loaders préfère largement les DVD-R aux DVD+R !!!
thanos69
+1 Nany

et la vitesse !!!!! max 4X !!!! fais un démineur pendant que tu graves, si tu trouves la gravure trop longue biggrin.gif

après pour les dvd-r, perso j'utilise des Prodye Volcano, pas chers et efficaces !!
g-unit38
merci de vos conseil je n'ai pas de dvd - r a disposition mai je verrai se que sa donne merci a vous tous et surtout a tefa pour son super tuto qui merriterai les remercimment de tous les noobs
tefa
Merci à toi g-unit38
WiiD
Je ne croyais pas qu'il y en avait encore qui n'avaient toujours pas compris qu'il ne fallait pas graver sur des +R serious.gif

C'est dans des moments comme ça que tu te demande si c'est bien utile de répéter sans arrêt les mêmes choses... ça me donne une idée tient...
g-unit38
CITATION(WiiD @ Oct 12 2009, 10:25 ) *
Je ne croyais pas qu'il y en avait encore qui n'avaient toujours pas compris qu'il ne fallait pas graver sur des +R serious.gif

C'est dans des moments comme ça que tu te demande si c'est bien utile de répéter sans arrêt les mêmes choses... ça me donne une idée tient...

je suis desoler wiid mais etant donner que mes dvd +r passait je ne posait pas de question sur mes dvd et pour ma recherche sur le forum les personne n'avait pas forcement ma comfig.

puis juste une question de plus on peu lancer ses backup en 4.2 sur la chaine disque ??? j'ai vu que sa pouvait etre possible mais apparemment sur le 3.2 avec une manip dangereuse.
WiiD
Quand bien même certains +R passent parfois, ils bousillent le lecteur de la Wii. Cela a été dit et répété.

Pour le lancement par la chaîne disque, oublie ça ! La manip dangereuse c'est l'installation du cIOSpack/corp que Wii-Addict déconseille fortement. Le bénéfice tiré n'est pas à la hauteur des risques et des problèmes qu'il pose.
g-unit38
CITATION(WiiD @ Oct 12 2009, 13:25 ) *
Quand bien même certains +R passent parfois, ils bousillent le lecteur de la Wii. Cela a été dit et répété.

Pour le lancement par la chaîne disque, oublie ça ! La manip dangereuse c'est l'installation du cIOSpack/corp que Wii-Addict déconseille fortement. Le bénéfice tiré n'est pas à la hauteur des risques et des problèmes qu'il pose.

merci de ta reponse voilou je pense que j'ai eu les réponse que je désirait. merci a tous et a wiids meme s'il n'a pas l'air de m'apprecier du a mes questions débile. wink.gif
g-unit38
CITATION(tefa @ Oct 12 2009, 09:35 ) *
Merci à toi g-unit38

tefa cela te derangerait t'il que je reprenne ton tuto en video . pour que tu puisse le publier sur ton tuto ?

je pense que c'est la moindre des chose pour tes service fourni

WiiD
Non je t'en veux pas t'inquiète, c'est juste qu'on passe du temps à se "prendre la tête" à chercher un problème de Hack en partant du principe que tu savais qu'il fallait évidemment des -R, alors que non c'est bien des fucking +R...
tefa
C'est sympa les gars blush.gif
Filez moi le lien des que vous avez fini et elle sera ajouter au TUTO
Nany63
WiiD a une époque WiiGen pronait l'utilisation des DVD+R, ceci explique cela wink.gif
g-unit38
CITATION(tefa @ Oct 12 2009, 09:35 ) *
Merci à toi g-unit38

dvd-r c ok marche parfaitement merci a vous tous.

WiiD
Y a de quoi wink.gif
g-unit38
CITATION(WiiD @ Oct 16 2009, 01:50 ) *
Y a de quoi wink.gif

c'est vrai grace a vous j'evite de tuer ma console merci wiid tefa wink.gif
Nany63
et moi je pu ?
tefa
Oui grave laugh.gif
g-unit38
CITATION(Nany63 @ Oct 16 2009, 20:36 ) *
et moi je pu ?

dsl merci aussi a nani 63
Nany63
Nany63 avec un "Y" merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module