Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Désinstaller la chaine Homebrew
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Nadeshiko
Bonjour

Cela fait un an que je possède la wii, et une dizaine de mois qu'elle est "piratée"
Or aujourd'hui j'aimerai enlever ce piratage et la remettre comme neuve (je n'ai pas l'intention de la re pirater plus tard)

Pour ce faire, est-ce que je dois simplement supprimer ma chaine Homebrew channel et l'autre (Backup Loader, je crois) et faire une mise à jour de la console, pour qu'elle redevienne comme neuve ?

Ou dois-je la formater carrément ?

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement

Julie
WiiD
J'ai envie de dire : t'as juste à faire la mise à jour 4.2 officielle biggrin.gif

Mais attends d'autres avis.
Nadeshiko
C'est ce que je pensais faire aussi
Mais je préfère avoir des avis avant de me lancer là dedans lol
tefa
Tu utilise any title deleter pour tout effacer puis mise à jour 4.2 biggrin.gif
Nany63
CITATION(tefa @ Oct 10 2009, 14:57 ) *
Tu utilise any title deleter pour tout effacer puis mise à jour 4.2 biggrin.gif
Il faut surtout pas 'TOUT' effacer, juste effacer ce qu'il faut !

Pourquoi vouloir supprimer l'homebrew channel ? Si c'est par peur du brick, sache que ça touche également les wii non hacké !
tefa
Quand j'ai dit tout effacer c'est pour tout ce qui était inutile
NoNos
désintallation du HBC via hackmii et MAJ officiel.
Sirakain
Ouais... ATD pour enlever les chianes non officielles, hackmii pour désinstaller HBC DVDX Bootmii en boot2/IOS puis upgrade en 4.2
Zoph'
Bonjour,

Je souhaiterais également faire les nouvelles maj.
Afin de passer en v4.x (prise en compte des cartes sdhc) et de re-hacker la wii pour lui mettre un bootmii.
[edit] je suis actuellement en v3.2 avec le twilight hack, la homebrew channet et bootloader [/edit]

As-tu réussi ta manip'? Ou si qq1 peut me guider ou m'aiguiller vers le forum correspondant (pô trouvé).

Merci de votre aide.
Nany63
Y a une option pour supprimer l'homebrew channel sur les HackMii Installer ...

J'aimerai bien savoir ce qui vous pousse a abandonné les homebrews (peur infondées ?)
Zoph'
CITATION(Nany63 @ Oct 26 2009, 20:22 ) *
Y a une option pour supprimer l'homebrew channel sur les HackMii Installer ...

J'aimerai bien savoir ce qui vous pousse a abandonné les homebrews (peur infondées ?)

No No ..

J'ai un appareil photo reflex nécessitant une carte sdhc et je souhaiterais lire mes photos sur la wii. Et pour cela, arretez moi si je me trompe, c'est possible seulement si on a un firmware > v4, no? smile.gif
D'ou mon envie de passer en v4.x. Ensuite je suivrais ce tuto pour re-hack ma wii. biggrin.gif

Donc je souhaitais savoir si je mets à jour ma wii directement, es ce que ça pose pb?
Ou il faut d'abord tout désinstaller puis faire la maj? (Question de noob surement - mais apparement ça vous permet de gagner en Zenitude wink.gif).

Ou alors je suis completement à côté de la plaque laugh.gifet vous pouvez me fouetter sur la place publique et m'indiquer la marche à suivre.

Merki d'avance pour vos réponses.
Nany63
Soit tu met manuellement a jour ta wii avec un firmware 4.0 / 4.1 ... soit tu fais la mise a jour 4.2 (problème de brick sur wii softmodée / vierge / pucée) mais tu n'as absolument pas besoin de supprimer la chaine homebrew wink.gif
Zoph'
Merki pour ta réponse smile.gif
En parallèle j'ai trouvé ça qui m'a aidé.
Je suis donc en train de flashé par l'updater Nintendo de la Wii et je passe en 4.2
Zoph'
Et merci pour votre site qui est super !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module