bloodmage
Oct 10 2009, 16:22
Bonjour a tous ,
je suis nouveau dans ce forum
J'ai un gros problème ...
sans faire attention de la version que j'ai installer sur ma wii je suis maintenant en version 4.2 E
j'aimerais savoir comment faire pour joué a des jeux wii sans puces .
j'ai bien cherché sur google , ici et presque partout mais ca ne m'aide vraiment pas ...
juste pour savoir la chaine homebrew est un plugin juste pour joué a des jeux comme par exemple gamecube , gba etc ... mais pas pour des jeux sur wii ?
c'est la première fois que je touche a ma wii donc j'ai vraiment besoin de l'ai précis .
merci d'avance amicalement bloodmage .
Nany63
Oct 10 2009, 16:26
Met ça sur tes jeux wii, puis passe te présenter !
bloodmage
Oct 10 2009, 16:28
je n'aurais pas de suport car c'est illégal ?
Nany63
Oct 10 2009, 17:59
non rien a voir
Pour info : installe l'IOS249 rev14 (cIOS38

) + SoftChipGUI
Présente toi comme le dit Nany63

Attention chien méchant

Puis lit quelque tuto dans la parti du même nom sur le forum ça t'aideras surement
bloodmage
Oct 11 2009, 11:42
CITATION(Nany63 @ Oct 10 2009, 17:59 )
non rien a voir
Pour info : installe l'IOS249 rev14 (cIOS38

) + SoftChipGUI
d'après mes connaissance aux noms que tu as cité je pense que en fesant ca je pourrais joué a des jeux en gravant avec ces programmes et donc je ne devrais pas passé par la micro sd ? ( installation de programme avec la micro sd ) car ma micro sd est cassé hier quand je transferais bannerbomb .
merci d'avance amicalement bloodmage .
bloodmage
Oct 11 2009, 17:51
Bonjour ,
en fait quand j'ai répondu a la question j'ai pas vu l'autre réponse qui me dit que je peux trouvé ce que je veux dans la partie tuto du forum , j'ai été voir et je ne le trouve pas ( c'est possible que j'étais trop vite ou bien c'est parce que je ne connais pas le bon mot qui me pèrmet de faire ce que je veux ) donc pourrais-je avoir le lien du tuto qui me permet de lancé des jeux ( sous entendus piraté ) avec ma wii ?
amicalement bloodmage .
Donc pour toi on à le
Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z
C'est qu'en même en-tête de chaque page faut pas déconner quand même
DarK1LL3r
Oct 12 2009, 00:59
Moi ce qui me choque, c'est que le mec demande comment lancer des backup sans puce... dans la section réservée aux puces
Sinon Nany pour le coup, je m'attendais à plus de réaction de ta part pour une fois ^^
Ce type un est Fake...
Il y a trop de boulot avec lui ; les termes, les notions, la logique, se servir d'un forum, lecture, recherche, piratage, ... rien ne va !
Si une patiente âme charitable veut prendre le temps de se prendre la tête avec lui....
qu'il se débrouille .....
Si moi je veux bien lui apprend à bricker sa wii
bloodmage
Oct 12 2009, 15:08
désoler de vous dérangé a cause de ce problème mais c'est très différents par rapport aux autres consoles ...
je vien de cassé une micro sd a cause de ma wii tandis que avec la psp c'est tout un autre monde .
mais merci beaucoup de vos réponses même si ce n'est que des choses qui sont contre moi , je vous comprends très bien et je ne vous reproches de rien .
amicalement bloodmage .
Pour commencer ce sont des SD et non des MicroSD.
Ensuite ça veut dire quoi ça "je viens de casser une SD avec ma Wii" ?? Comment ça "cassé" ? et comment t'es-tu débrouillé pour ça ?
WiiD tu peut il me semble mettre des micro SD avec un adaptateur dans ta wii
bloodmage
Oct 12 2009, 16:40
il parrait que les micro sd sont très fragile quand tu enlève et que tu remets souvent ca peux cassé très rapidement même mes amis ont dus achetés plusieur micro sd .
amicalement bloodmage .
Oui moi j'en avais eu une avec un téléphone qui a cassé mais achète toi une SD ce sera plus simple
bloodmage
Oct 12 2009, 17:04
ok merci beaucoup
Moi ce qui me sidère c'est que tous tes amis ont fait la même connerie que toi en persistant avec des MicroSD, au lieu de prendre des SD !

Tu peux me dire d'où vous êtes, stp ?
bloodmage
Oct 12 2009, 19:15
mes amis c'est pour le gsm , appareil photo et d'après les informations qu'ils ont recu ils avaient tous besoin d'un micro sd .
amicalement bloodmage .
Sirakain
Oct 12 2009, 21:12
Bon, j'ai envie de dire : le piratage caylemal ! (apres on est pas dupes, mais on en parle pas en public) Alors tu change le mot jeux piaratés par backups xD Bon sinon, tt est dans le fofo.
Ps : t'est pas tres soigneux... 1 an qu'elle tient ma microSD, elle se porte à meirveille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.