Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: voyant vert mais sans image
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
jéjé974
Bonjour a tous, j'ai moi aussi un gros problème avec ma wii.
J'ai le HBC avec le launcher SoftChipGUI, mais voyant que GH5(acheté en magasin) ne se lisait pas, j'ai fait la mise a jour de ma wii pour pouvoir y jouer normalement. PROBLEME!!! après la mise a jour, l'écran est devenu noir sans aucune possibilité.Maintenant quand j'allume ma wii, le bouton vert s'allume mais rien ne s'affiche a l'écran( ce n'est pas un probleme de canal ni de cable j'ai déja essayé avec la wii d'un ami) et la manète ne se reconnait même plus.
Que faire? =( aidez moi svp

PS: j'ai le même probleme que kinik
NoNos
full brick !

PS: Nany c'est pour toi .
jéjé974
sa signifie? huh.gif

j'ai vu un tuto sur le débrickage avec bootmi, vous pensez que sa pourrait marcher?
WiiD
Si tu as BootMii installé en boot2, et que tu as réalisé un dump de ta Nand, oui c'est possible, sinon...
jéjé974
dsl je suis trés noob.
par ou dois-je commencer dès que je me serais procuré une manette de game-cube?(qui je le crois est le seul moyen pour pouvoir naviguer vu mon brick)
Sirakain
Il a fait la MAJ, plus de BM (a part s'il avait un boot2V4)
WiiD
CITATION(Sirakain @ Oct 11 2009, 20:36 ) *
Il a fait la MAJ, plus de BM (a part s'il avait un boot2V4)

Ce que moi j'ai compris c'est que la màj dont il parle est celle du jeu, donc pas la 4.2, donc toujours BM si pré-installé (ce qui n'est apparemment pas le cas ici).
Nany63
Félicitation, tu as gagné le droit de remplir un questionnaire que tu trouvera sur le premier post du topic dernier recours tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module