romiche
Oct 11 2009, 23:53
bonjour a tous,
je viens de briquer ma wii.
j 'ai une wii en 4.1 avec preloader et je pense que j ai fais une mauvaise manip (enfin c sur!!!).
je voulais utiliser la boutique de zik de gh5 mais comme j avais un code d erreur 204036 j ai essayer de trouver une solution.
j ai trouver un site en anglais ou on me disait d installer une chaine avec wad manager ios 36.
après le reboot je suis aller ds les options de preloader et sans faire exprès j ai modifié l ios et comme je ne savais plus lequel était par défaut, j ai mis le 249.
et la..... fichier système corrompu...etc...
ça s affiche au démarrage de ma wii.
je peux même pas aller dans le preloader.
donc j ai encore cherché sur le net et j ai trouvé un site ou ils me disent de graver un dvd pour effacer la chaine que j ai installé.
pensez vous que c'est a cause de la chaine et que ça peut marcher???
et comme je suis bloqué pendant quelque jours chez moi et que je n'ai pas de dvd , est-ce qu il existe un autre moyen?
ps: j ai fais une sauvegarde de ma nand avec boot mii est-ce que ça peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponse!
Si tu as accès à bootmii restaure ta NAND en ayant pris soin de la remettre sur ta SD
romiche
Oct 12 2009, 00:09
le problème c est que je n ai pas accès a boot mii
CITATION(WiiD @ Oct 12 2009, 11:59 )
SaveMii Frii
en 4.1 çà ne fonctionnera pas sauf si il y a une puce .
Nany63
Oct 12 2009, 19:37
Si tu ne trouve pas de solution : lien dernier recours dans ma signature
romiche
Oct 14 2009, 15:47
merci mais finalement j ai réussi a la debriquer grâce a preloader+boot mii!
si ça arrive a quelqu'un qu'il me laisse un message je serai tres heureux de l aider comme m'a aider la team wii addict!
vive eux!!!
CITATION(NoNos @ Oct 12 2009, 14:22 )
en 4.1 çà ne fonctionnera pas sauf si il y a une puce .
Tu vois que ça a fonctionné
Sirakain
Oct 14 2009, 21:36
Meu nn c'était preloader
C'est grâce au SMF qu'il a pu lancer le préloader

il me semble... vous me foutez le doute...
Nany63
Oct 14 2009, 22:04
CITATION(romiche @ Oct 14 2009, 15:47 )
merci mais finalement j ai réussi a la debriquer grâce a preloader+boot mii!
si ça arrive a quelqu'un qu'il me laisse un message je serai tres heureux de l aider comme m'a aider la team wii addict!
vive eux!!!
Heureux que tu t'en soit sorti

poste la solution sur le forum, ça aidera peut être certaine personne sur le forum
romiche
Oct 21 2009, 14:45
Alors, non je n'ai pas de puce, j'avais juste installé le preloader car boot mii ne s installe pas en boot 2 sur ma console ( d ailleurs pourquoi?).
en fait je ne savais pas mais en appuyant sur reset j ai pu aller dans le preloader, j'ai changé quelques options au hasard (je ne me souviens plus lesquelles) et la j ai reussi aller dans le menu de la wii.
du coup je suis aller dans le hbc puis boot mii et j 'ai restauré ma nand.
je remercie d'ailleurs ces "grands malades" qui ont créer tout ces programmes!!!!
vive eux et wii-addict.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.