Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Eviter de bricker ma wii
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
MasterStef
Bonjour a vous tous.

Je suis assez nouveau pour ce qui est du hack de la wii mais avec les tuto disponible ici
cest vraiment simple a suivre.

Jai par contre une question qui me chicotte. Si je fait une mise a jour a partir dun jeux
original (comme sports resort) ya til possibiliter de bricker une wii softmode en 4.1U ?

Pour ce qui est des backup je les passe tous dans wii brick blocker suis-je bien protégé contre
le brickage ???

et si j'ai un bakup pal que je passe au wii brick blocker est ce que c'est safe ?

Ma console est softmode en 4.1U (avec tout les étapes du tuto wii addict) boot mii en boot2
( en tout cas je croie que ca fonctionner car a l'ouverture de ma console c'est bootmii qui apparais pour 6 sec.)
mais j'ai pas le save du nand encore de fait. et je lance mes backup a partir de neogamma (car softchip gui ne
fonctionne pas ici et je sais pas pourquoi) et je n'ai aucune conextion internet sur ma console.

Merci de me rassurer
WiiD
CITATION(MasterStef @ Oct 12 2009, 07:28 ) *
Jai par contre une question qui me chicotte. Si je fait une mise a jour a partir dun jeux
original (comme sports resort) ya til possibiliter de bricker une wii softmode en 4.1U ?
OUI !! Ne fait jamais de màj d'un jeu !

Pour ce qui est des backup je les passe tous dans wii brick blocker suis-je bien protégé contre
le brickage ???
et si j'ai un bakup pal que je passe au wii brick blocker est ce que c'est safe ?
Inutile d'en passer par là

Ma console est softmode en 4.1U (avec tout les étapes du tuto wii addict) boot mii en boot2
( en tout cas je croie que ca fonctionner car a l'ouverture de ma console c'est bootmii qui apparais pour 6 sec.)
mais j'ai pas le save du nand encore de fait.
Et tu attends d'avoir brické pour regretter de ne pas avoir fait un dump de ta NAND ou quoi ?!
Fais-le c'est la seule véritable protection contre un brick !

et je lance mes backup a partir de neogamma (car softchip gui ne
fonctionne pas ici et je sais pas pourquoi) et je n'ai aucune conextion internet sur ma console.
Les mises à jour sont bloquées par les launcher et ils gèrent le zonage.
MasterStef
Merci WiiD pour c'est réponse rassurante du moi en partie LOL.

mais j'ai une autre petite question ....les mise a jour sur les jeux originaux
comment on fait pour les empecher car si je me souvient bien il se font automatiquement
lorsqu'ont lance le jeux la premiere fois non ????

Merci

P.S. le save du nand sera fait dans les plus bref délai.
NoNos
CITATION(MasterStef @ Oct 12 2009, 14:16 ) *
Merci WiiD pour c'est réponse rassurante du moi en partie LOL.

mais j'ai une autre petite question ....les mise a jour sur les jeux originaux
comment on fait pour les empecher car si je me souvient bien il se font automatiquement
lorsqu'ont lance le jeux la premiere fois non ???? >>>> utilise un starpath 4.1/4.2 ou starfall 3.2

Merci

P.S. le save du nand sera fait dans les plus bref délai >>> moi c'est la première chose que je fairais aprés avoir installé bootmii en boot2

Nany63
CITATION(MasterStef @ Oct 12 2009, 06:28 ) *
Bonjour a vous tous.

Je suis assez nouveau pour ce qui est du hack de la wii mais avec les tuto disponible ici
cest vraiment simple a suivre.

original (comme sports resort) ya til possibiliter de bricker une wii softmode en 4.1U ? oui, les mises a jour officielles brick les wii softmodée, les wii pucée et les wii vierges, bon boulot les ingénieur de chez Nintendo !

le brickage ??? USELESS (7 lettres, pas mieux) les loaders ne tiennent pas compte de la partition UPDATE wink.gifet cela peut etre la cause de certains écran noir wink.gif

et si j'ai un bakup pal que je passe au wii brick blocker est ce que c'est safe ? safe wii, fonctionnel pas sur !

mais j'ai pas le save du nand encore de fait. et je lance mes backup a partir de neogamma (car softchip gui ne
fait une copie de ton NAND wink.gifet SoftChipGUI ne fonctionne pas car j'ai toujours pas trouvé un putain de Québécois pour testé ma correction smile.gif

Merci de me rassurer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module