Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: besoin d'aide, semi brick !!!????
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
dindane
Bonjour à tous, j'ai un gros souci, j'avai une wii en 3.2, j'ai utilisé la faille ZELDA.
On a effectué une mise à jour (je sais il ne fallait pas la faire, je n'y suis pour rien...) avec le jeu WII SPORT RESORT. Depuis la Wii est passée en 3.4 et depuis il m'est impossible de lire les jeux originaux ou gravés. Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide.
NoNos
CITATION(dindane @ Oct 12 2009, 14:21 ) *
Bonjour à tous, j'ai un gros souci, j'avai une wii en 3.2, j'ai utilisé la faille ZELDA.
On a effectué une mise à jour (je sais il ne fallait pas la faire, je n'y suis pour rien...) avec le jeu WII SPORT RESORT. Depuis la Wii est passée en 3.4 et depuis il m'est impossible de lire les jeux originaux ou gravés. Que dois-je faire ??
Merci pour votre aide.

sur quoi la chaine disque ou sur un loader ???
dindane
Sur les deux, je ne m'y connais pas trop mais d'apres ce que j'ai pu lire est-ce que je dois installer bootmi, faire une sauvegarde de la nand et downdrader en 3.2 ou est-il préferable de faire autre chose. En fait maintenatnt j'ai un peu les boules de la toucher et d'avoir un ecran tout noir (brixk total)
Nany63
Tu n'as pas brické ta wii, estime toi heureux, si besoin fait moi signe sur le topic dernier recours wink.gif
dindane
Ok merci mais quelqu'un a t-il une solution ??????
tefa
Refait ton hack avec le tuto de carbo
dindane
je re installe tout meme la HBC ? avec le bannerbomb ?
xendercage
wink.gif

Hello, oui tu reinstalle tout, tu suis le tuto de A à Z.

Et si la partie des IOS te parait trop compliqué, tu peux utiliser le soft Pimp my Wii a la fin pour te faire une mise a niveau automatique des IOS.

Suit bien le tuto et tou va bien se passer.

Aucun risque.

Le HBC va venir remplacer celui que tu avais, pas de pb de compatiilité.
dindane
OK merci pour les réponses, je vais essayer ça des que j'ai un moment. Une dernière Question : Je peux comprendre que les jeux gravés ne soient plus lisibles mais pourquoi les originaux ne le sont plus également ???
Par la suite je continuerai à utiliser la chaine backuplauncher gamma pour lire les jeux ?
Nany63
Regarde dans ma signature pour avoir une réponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module