Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: carte sd plante sur le menu wii en 4.1e
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
eiffel21
bonjour à tous un je suis un ti nouveau, voilà mon blème j'ai une wii en 4.1e avec wiiflow et tout ce qui va avec ect mais mon problème c'est que ma carte sd plante quand je la sélectionne par example pour lire des chaines. Ma QUESTION c'est quoi qui m'em........de un ios?

un problème en amène un autre donc je me sert de pimp my wii qui charge des dizaines d'ios super mais homebrew chanel se retrouve à l'envers merde je me dis t'as foutu le bordel donc je regarde à l'envers la version de l'ios sur homebrew channel et c'est le ios36v13.23 bon je me dis tiens sur ma sd je doit avoir un ios36 super je retrouve le ios36-64-v1042.wad je balance avec wad manager et devinez ce qui se passe ?????????? homebrew browser se retrouve à l'endroit super je suis heureux comme un pape mais ma sd plante encore help me help me c'est pas bien grave mais ça m'énerve merci à tous pour votre aide si possible
Sirakain
C'est quoi le message ? Ou ca freeze ?
Si ya un msg du type cette chaine ne peut pas...., ben t'es un pirate du dimanche, et la solution tu devrait la connaitre xD Mais comme t'a utilisé pimp ma wii, ca devrait pas etre ca... Essaye d'installer un IOS 60/61 propre et rééssaye tongue.gif
sheraf
CITATION(eiffel21 @ Oct 12 2009, 16:19 ) *
bonjour à tous un je suis un ti nouveau, voilà mon blème j'ai une wii en 4.1e avec wiiflow et tout ce qui va avec ect mais mon problème c'est que ma carte sd plante quand je la sélectionne par example pour lire des chaines. Ma QUESTION c'est quoi qui m'em........de un ios?

J'ai exactement le même type de problème. En fait, c'est ma wii qui plante (un carré noir tout laid avec des écritures blanches toutes laides apparaissent), et aucune interaction avec la wii n'est plus possible (mis à part le bouton off).

Ayant recherché activement sur google, c'est le seul post en rapport que j'ai trouvé.

A l'aide svp !
carbonyle
heuuuuu les gars vous parlez du menu sd? si vote carte sd contient les fichiers du bannerbomb c'est normal que ça fasse planter le menu sd wink.gif(donc: on efface le dossier "private" de la sd, en reboot et c'est réglé)
sheraf
CITATION(carbonyle @ Feb 10 2010, 15:45 ) *
heuuuuu les gars vous parlez du menu sd? si vote carte sd contient les fichiers du bannerbomb c'est normal que ça fasse planter le menu sd wink.gif(donc: on efface le dossier "private" de la sd, en reboot et c'est réglé)

ok merci, ça doit très certainement être ça. tout simplement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module