Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: aide pour my sim's agent
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Bhaal
salut a vous tous,

j'ai besoin d'un coup de main : je dois aller chez un pote mercredi qui a le jeu "My Sim's Agent" qu'il n'arrive pas a faire marcher (ecran noir) je voudrais savoir si quelqu'un qui a le jeu pourrait me donner la liste des IOS necessaires au jeu, histoire de pas arriver les mains vide car j'ai pas envie d'y passer ma soiree biggrin.gif

concernant la Wii, c'est moi qu'il l'ai softmoddee, elle est en 3.2 avec SCG mais bon de ce cote là no soucy.

merci ++
Arakeri
CITATION(Bhaal @ Oct 12 2009, 17:52 ) *
salut a vous tous,

j'ai besoin d'un coup de main : je dois aller chez un pote mercredi qui a le jeu "My Sim's Agent" qu'il n'arrive pas a faire marcher (ecran noir) je voudrais savoir si quelqu'un qui a le jeu pourrait me donner la liste des IOS necessaires au jeu, histoire de pas arriver les mains vide car j'ai pas envie d'y passer ma soiree biggrin.gif

concernant la Wii, c'est moi qu'il l'ai softmoddee, elle est en 3.2 avec SCG mais bon de ce cote là no soucy.

merci ++

Hello

De mon coté, ça fonctionne sans probleme en 3.2 avec tous IOS jusqu'au 61. En regardant sur le disque, il ne reclame qu'un SM en 3.4E, mais il y a aussi les IOS 50, 53 et 55.

Par contre chez moi ça fonctionne avec USBLoader GX, j'ai pas testé avec SCG.

@+
Bhaal
merci, de toute façon le jeu fonctionnera forcement avec une galette donc pas d'USB Loader.

Merci pour les IOS je vais me les telecharger avec NUS wink.gif

Euh l'IOS 50 je voi t(d'apres IOS history de wiibrew) qu'il est utilser par le SM 3.4, j'ai pas besoin de le mettre celui là non ?
Arakeri
CITATION(Bhaal @ Oct 12 2009, 18:07 ) *
merci, de toute façon le jeu fonctionnera forcement avec une galette donc pas d'USB Loader.

Merci pour les IOS je vais me les telecharger avec NUS wink.gif

Euh l'IOS 50 je voi t(d'apres IOS history de wiibrew) qu'il est utilser par le SM 3.4, j'ai pas besoin de le mettre celui là non ?

Je ne pense pas, le 53 & 55 devraient suffir. Maintenant autant lui faire un petit coups de Dop IOS histoire de lui rajouter tous les IOS manquant jusqu'au 4.1. Même si tu lui laisses le SM en 3.2 (ce que j'ai fait d'ailleur).
Bhaal
c'est ce que je comptais faire pour eviter qu'il me rapelle a chaque fois ... au debut je pensais utiliser WUFE mais bon j'avais oublier dop-ios !
Nany63
J'viens de bigophoné à mon principal beta testeur : Wii en 3.1, tout les IOS présent sur les DVD de jeux installé et MySim Agent fonctionne avec SoftChipGUI wink.gif

L'écran noir me fait pensé à un petit coup de Wii Brick Blocker ...
Bhaal
merci pour cette precision nany (ironie) ! heureusement que le jeu marche avec tout les ios et scg.

non ce n'est pas un problème de WBB car tout simplement mon pote ne sait meme pas ce que c'est, il s'agit bien d'un problème d'IOS manquant d'ou ma question du 1er topic.

Enfin bon sujet clos, je vais mettre a jour avec les ios 53 et 55 et ça marchera
Nany63
ou pas wink.gifmet a jour SoftChipGUI également wink.gif
Bhaal
il a dejà la derniere version a jour, je vous dit ça mercredi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module