jay-cool-jay
Oct 15 2009, 22:38
Bonjour,J'aimerais débrické ma wii en utilisant wad manager . Mais je ne sais pas lequel wad prendre quelqun peut me dire comment savoir lequel prendre Merci !!
C'est vague...
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est brickée ?
Nany63
Oct 15 2009, 23:18
prend le 3eme wad en partant de la gauche, celui avec les reflet violet
jay-cool-jay
Oct 15 2009, 23:36
Bonjour, alor je vais donner plus de renseignement je nai pas acces au parametre wii(ecran erreur opera ) Avant Le message derreur etais en francais (ma wii etant Etas unis ) Mais suite a la mise a jour dun jeu recent (guitar hero 5) Le message encore la mais en anglais...
Alors, Vu que le jeux qui ma semi brické est Mario power tennis PAL Et que ma oui est USa et bien jme suis dit vu que je suis brické en pal et que ma wii est USA jme suis dit que si je refessais la mise a jour mais sans downgroader avec le memee jeux mais USA sa debrickerais ma wii ?!?!? Et je test quand le download du jeu est fini

..... alor pour les wad laisser faire jaime mieux pas de full brické ou autre chui pas tres bon la dedans je prefererais parlé avec quelqun régulierement qui me guiderais pendant que je le fais peut importe la facon dont on se communiquerais alor si quelqun est volontaire C'est pas de refus
Merci
Là vache j'ai rien compris
Putain c'est horrible à lire
Si tu veux des volontaires t'as intérêt à faire un GROS effort d'écriture, de rédaction et d'explication, car t'es incompréhensible, tu pars dans tous les sens
Bon bref j'ai finalement compris que tout ton bordel se résume à "Je dois faire une màj avec un jeu de la région de ma Wii"... c'est tout de suite plus clair, non ?
jay-cool-jay
Oct 16 2009, 00:51
Désoler Pour l'écriture je ne savais pas qu'il faut faire attention ...C'est que j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide en se communiquant par messagerie pour ma Wii Semi-Briquer .
Désoler pour l'écriture Je suis nouveau ici et je ferai plus attention la prochaine fois.
Merci
P.S. Merci pour l'information que sa ne marcherait pas mon idée ...Mais un peu brusque...
Non ce que je t'avais dit qui ne marcherait pas c'est ce que j'avais cru comprendre la première fois (à qui la faute hein?), mais pour débricker ton semi-brick oui il faut bien faire une mise à jour avec un jeu de ta région d'origine. Donc NTSC-U, si j'ai bien décrypté...
Il n'y a rien d'autre à "communiquer". Le forum suffit amplement pour ton problème.
jay-cool-jay
Oct 16 2009, 01:21
Alors, pourquoi guitar hero 5 (Un jeu Très rescent) N'a pas fonctionné ?
Il a fait la mise a jour mais je suis Toujours Bloqué...
Je n'en sais rien, je ne capte rien à ce que tu racontes. Exprime-toi clairement et on verra !
Tu veux communiquer ? Alors apprends à communiquer
jay-cool-jay
Oct 16 2009, 12:51
Et bien, je vais dire a nouveau se que j'ai dis , Il y a quelques semaines j'ai inséré le jeu Guitar hero 5 Et quand j'ai fais
la mise a jour, Je n'avais pas encore accès au paramètre de la Wii Mais le jeu Tourne Nickel ...
Si j'ai bien tu n'as plus accès au menu paramètre de ta wii si c'est le cas réinstalle ton system menu et vérifie des IOS
Nany63
Oct 16 2009, 21:52
Si tu veux on peux en discuter sur MSN mais tu me propose quoi en échange ?
jay-cool-jay
Oct 16 2009, 23:10
CITATION(Nany63 @ Oct 16 2009, 21:52 )
Si tu veux on peux en discuter sur MSN mais tu me propose quoi en échange ?
Ok pour MSN mais ...En echange ... Pour un petit gars de 15 ans c'est difficile de donner de l'Argent....en plus j'habite pas en Europe....
Tu peux m'aider quand même ....
Sirakain
Oct 17 2009, 11:50
bon allé, on est gentil, installe un system menu de ta région, et de la meme version de préférence.
carbonyle
Oct 17 2009, 12:22
moi je dirai: AnyRegion changer en offline pour dé-semi-bricker
jay-cool-jay
Oct 18 2009, 13:46
Bon , J'aimerais savoir quel jeu a une mise a jour plus en haut de 3.4.....
Sirakain
Oct 18 2009, 16:20
aucun, à part wii fit plus qui a la 4.1 je crois

Mais va falloir attendre qu'il sorte *pfuiiit*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.