Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wii Brické ?
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Sinaty
Bonsoir à tous, voila un bon moment que ma wii est cracké sans aucun beug rien du tout. J'ai fait des mises à jour sur wii update dans la chaine hombrew via ma carte SD, puis installer des utilitaires avec homebrew installer je sais plus quoi. Jusqu'au moment ou des lignes de code d'erreur se sont mie à apparaitre. En redémarrant la wii je l'ai fait tombé d'environ 80 CM. Je l'a rallume en panique, elle s'allume, mais l'écran est noir rien s'affiche !Je panique et j'hésite entre bricke ou bien casse. J'espère que vous auriez des idées et m'aider à ce problème, sa viens tout juste d'arrivé. sad.gif

Merci de votre compréhension ! tongue.gif
KenobEn
CITATION(Sinaty @ Oct 17 2009, 21:31 ) *
Bonsoir à tous, voila un bon moment que ma wii est cracké sans aucun beug rien du tout. J'ai fait des mises à jour sur wii update dans la chaine hombrew via ma carte SD, puis installer des utilitaires avec homebrew installer je sais plus quoi. Jusqu'au moment ou des lignes de code d'erreur se sont mie à apparaitre. En redémarrant la wii je l'ai fait tombé d'environ 80 CM. Je l'a rallume en panique, elle s'allume, mais l'écran est noir rien s'affiche !Je panique et j'hésite entre bricke ou bien casse. J'espère que vous auriez des idées et m'aider à ce problème, sa viens tout juste d'arrivé. sad.gif

Merci de votre compréhension ! tongue.gif

donc après discution, avec Sinaty sur le shout: elle semble effectivement cassée pas brickée. Il n'a pas fait de maj sur la nand, mais uniquement sur la sd. en rédémarant à nu (pas de dvd, pas de sd eni de memory card gc) rien ne se passe: ni image ni son. Quand il y a un disque, il fait bcp de bruit.

Il dit avoir une extension de garantie: faut voir quel type et les dégats couverts... suivant les termes de la garantie il peut soit:
- Rapporter la wii pr en avoir une autre en disant la vérité;
- faire l'idiot et dire qu'elle est tombée (si on te dit de la renvoyer chez nintendo, laisse tomber: ils vont voir que ça vient d'une mauvaise utilisation et tu vas devoir payer les réparation (plus cher qu'une nouvelle)

Si aucune de ces solutions ne te convient, contacte nanny pr voir ce qui est cassé et combien ça pourrait te couter pr réparer...
Sinaty
Je pense plutôt à une casse mais j'hésite. En secouant légèrement la wii, j'entend le CD grincé. Je vias la démonté pour voir s'il y à des dégât. Merci d'la réponse smile.gif
Sinaty
Je me suis renseigné chez GAME ou j'ai acheter ma Wii, et j'en sort heureux !
Ils m'ont dit d'appelé SPB Extension Garantie Panne, qui ensuite eux m'ont dit de leurs envoyé une lettre avec le numéro de dossier d'assurance, la photocopie du ticket de caisse et la photocopie du certificat de garantie. J'ai ensuite reçue une lettre après quelque jours, me disant de me rendre chez mon revendeurs et échanger ma wii démonté ( XD ) contre UNE NEUVE !

Donc pour s'eux qui ont tué leur wii à cause d'un brick, dites juste qu'elle ne s'allume plus, on vous rends une toute neuve ! =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module