Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: pb chaines vers jeux sur DD
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
begoodhi
Bonjour,

J'utilise WBFS Manager 3.0.1 et son Channel Creator pour créer des chaines qui permettent de lancer directement les jeux installés sur son disque dur sans avoir à charger son USB Loader. C'est super sympa, on les banner offciels des jeux sur le bureau ce qui est plutôt esthétique, et pour les fénéants et impatients comme moi, ça fait gagner quelques clics et quelques secondes.

Je ne rencontre aucun problème pour la création des fichiers wad et leur installation, par contre les chaines utilisent l'USB Loader 1.5 de Waninkoko donc je rencontre des erreurs 002 au lancement de certains jeux (et non les moindres) comme NFSU, Dirt2 ou encore Madworld pour ne citer que ceux-là.
Je n'ai biensur aucune difficulté pour lancer ces mêmes jeux depuis l'excellent USB Loader GX.

L'outils est censé permettre de choisir son loader en selectionnant le .dol que l'on souhaite au moment de la création de la chaines, sauf que dans la pratique, lorsque que l'on utilise un autre fichier dol que l'un des 2 fourni avec WBFS Manager (WiiCrazy USB Loader 1.5 ou sorg-direct-usb-loader) la création du wad génère une erreur.

Quelqu'un connait-il un moyen de créer ce type de chaine mais qui utiliserait un loader supprimant l'erreur 002 ?
Ou bien y a t'il un moyen d'éviter le problème sans changer la façon de créer le wad ?

merci d'avance pour vos réponses.
tefa
Sinon essaye avec LoadConstrutor disponible ici
Sirakain
mouais, yavait un autre prog, mais loadstructor est pas mal tongue.gif
begoodhi
bonjour,

j'ai testé la creation d'une chaine pour nfsu avec les 4 loader proposés dans Loadstructor mais a chaque fois, erreur 002 voir plantage de la console...

snif snif
WiiD
cIOS rev9, rev14 ?
begoodhi
je suis en rev14
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module