Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: WAD Unpack Fail
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Jeck`
J'ai suivi un tuto pour créer un forwader - pour le SDUSB Loader. Le tuto fonctionne à la perfection, sauf au moment de cliquer sur " Create a Wad ! " . Là il me sort : WAD Unpack Fail

Je vous avoue que ça me les brise fortement.

Des conseils / avis / solutions? x)
Nany63
Wadder c'est pour les loosers ...
Sirakain
Plus séreusement, utilise la dernière version de WADDER, qui est en python et c'est 1000x plus stable biggrin.gif
Et ton WAD est pourri, soit ta pas la common-key (mais elle edst fournie donc c'est pas ca), ca tu merde en le lancant pas en admin, ou ton wad a des espaces, ou c'est un nom trop long/caractères spéciaux etc. xD
Jeck`
CITATION(Sirakain @ Oct 23 2009, 18:19 ) *
Plus séreusement, utilise la dernière version de WADDER, qui est en python et c'est 1000x plus stable biggrin.gif
Et ton WAD est pourri, soit ta pas la common-key (mais elle edst fournie donc c'est pas ca), ca tu merde en le lancant pas en admin, ou ton wad a des espaces, ou c'est un nom trop long/caractères spéciaux etc. xD

J'suis en admin, j'suis sous vista sad.gif

Bah c'pas de ma faute, j'essaie de forwader USB Loader mais il veut paaas xD

Bon, je me lance à la recherche de WADDER DERNIERE VERSION o/

CITATION(Nany63 @ Oct 23 2009, 18:03 ) *
Wadder c'est pour les loosers ...

C'est sur qu'avec ce genre de conseils j'vais résoudre mon problème x')
Nany63
Ton problème est inérant à l'utilisation de Wadder, je t'invite donc a utilisé les logiciel présent dans la compilation qu'est Wadder et de faire les manipulations manuellement ...
Jeck`
Je fais tout, manuellement. Chaque étape du tuto. Pourtant j'ai toujours ce foutu " WAD unpack fail " u_u

J'sais pas si ça vient du wad d'origine, du .dol, de quoique ce soit. Mais toujours est il que ça fonctionne pas et qu'il y'a aucune réponse trouvée sur Wii-addict & Wiigen :\
Sirakain
Si t'a WAD Unpack fail, c'est que tu lance wadder, donc c'est pas manuel T_T
Nany te dit d'utiliser u8it / u8tool etc
Nany63
CITATION(Jeck` @ Oct 24 2009, 00:19 ) *
Je fais tout, manuellement. Chaque étape du tuto. Pourtant j'ai toujours ce foutu " WAD unpack fail " u_u

J'sais pas si ça vient du wad d'origine, du .dol, de quoique ce soit. Mais toujours est il que ça fonctionne pas et qu'il y'a aucune réponse trouvée sur Wii-addict & Wiigen :\

ça se saurait s'il y a avait sur WiiGen une réponse à une question suite a un problème ...

Si tu pouvais être plus précis au sujet du logiciel qui renvoie cette erreur ...
Sirakain
à coup sur c'est wadder.exe xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module