Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur d'installation du cIOS36
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
rufen101
LU65 version 3.4U

Bonjour à tous, j'essaie de modifier ma WII question de pourvoir charger les jeux via un disque dur externe. Selon ma compréhension (qui peut très bien être erronée) il faut installer le HBC, ensuite un cIOS sur le 249 puis un USB loader. Donc voici les étapes que j'ai fais jusqu'à présent.

1- Installation du HBC via le Twilight hack.
2- Installation du cIOS_rev9-Installer. Pour ce faire, j'utilise une carte SD sur laquelle je copie le fichier IOS36-64-v1042.wad à la racine, ensuite je créer un répertoire Apps/ciosinstaller dans lequel je copie le fichier cIOS36_rev9-Installer.dol que je renomme boot.dol.
3- Je lance l'installation via le HBC et le tout démarre, sauf que l'opération ne se termine pas correctement. J'obtiens l'erreur suivante :

[+] Installing Custon IOS, please wait...
>> Installing ticket.... ERROR! (ret = -2011)

Après avoir cherché un peu partout sur le WEB je ne trouve pas de solution. Est-ce que quelqu'un à une idée du problème.

Merci

Rufen101
Sirakain
Ok. Tu suis un tuto un peu vieux biggrin.gif
Pour faire le tuto de hack en entier, suit ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hack-d...fir-t12926.html
Attention ! Lors de la mise à jour en 4.1, tu dois forcément la faire MANUELLEMENT. Pose d'autres questions si t'en as biggrin.gif
Oui, il faut suivre tout le tuto. tongue.gif
rufen101
Merci beaucoup Sirakain ... j'ai finalement réussi , je peux maintenant charger des jeux via un hdd usb. Seul petit détail, j'avais déja le hbc d'installer (via le twilight hack) ... et maintenant lorsque j'ouvre le homebrew channel, l'écran est inversé ... mais bon, j'apprends à manier la wii remote dans le sens inverse ... smile.gif
Nany63
Ecran inversé sur l'homebrew channel : IOS sur lesquel se base ton homebrew channel (appuie sur le bouton HOME (la petite maison) lorsque tu es sur l'homebrew channel) est faussement signé a l'aide de la faille TRUCHA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module