jonathanjo
Oct 25 2009, 08:50
bonjour,
bah ma question est dans le titre, est ce qu'on peut graver un disque dumper par USBloader pour être lu après par la wii ?
Sachant que la partition ( partition 0) avec les MAJ est effacer quand on dump par USBloader .
d'avance merci ,
Nany63
Oct 25 2009, 10:55
oui tu peux graver ... tu peux même graver sur CD pour certain (vu que la taille est inférieur à 700Mo) ... après à savoir si ça va être reconnu par la wii c'est une autre question

(déjà répondu sur le forum)
jonathanjo
Oct 25 2009, 15:16
CE que je veut savoir c'est même si il n'y a plus la partition qui contient les MAJ, est ce que les backup dumper par USB loader seront toujour gravable sur les DVD-R
benybendebou
Oct 25 2009, 15:21
Oui aucun souci, par contre pas la peine de tester sur CD, la Wii ne les lit pas
CITATION(jonathanjo @ Oct 25 2009, 15:16 )
CE que je veut savoir c'est même si il n'y a plus la partition qui contient les MAJ, est ce que les backup dumper par USB loader seront toujour gravable sur les DVD-R
Parcontre ne pas oublier dans les options du soft de mettre toutes les partitions sinon çà ne fonctionnera pas .
Nany63
Oct 25 2009, 20:52
CITATION(benybendebou @ Oct 25 2009, 15:21 )
Oui aucun souci, par contre pas la peine de tester sur CD, la Wii ne les lit pas
oui, mais tu peux les graver (c'est la question qu'il se pose visiblement !)
Non, ça c'est la question que tu poses toi, Nany ^^
Jo n'a jamais mentionné vouloir graver un CD, mais simplement savoir si un DVD gravé sans partition Update est toujours correctement lisible par la Wii. Question à laquelle tout le monde s'accorde à dire que oui.
Nany63
Oct 26 2009, 19:35
CITATION(jonathanjo @ Oct 25 2009, 08:50 )
bonjour,
bah ma question est dans le titre, est ce qu'on peut graver un disque dumper par USBloader ?
Sachant que la partition ( partition 0) avec les MAJ est effacer quand on dump par USBloader .
d'avance merci ,
La preuve par l'image

il ne fait pas mention d'être reconnu puis lu sur la wii ...
Tu t'égares Nany, tu t'égares...
1: Nulle mention de CD de sa part.
2: Quand on cherche à graver un backup sur DVD-R, j'aurais tendance à supposer que c'est dans l'espoir de pouvoir le faire fonctionner sur la console... après toi je sais pas.
Nany63
Oct 26 2009, 22:07
moi j'aurai tendance a le graver pour conserver les fichiers ? un fois décrypter totalement et le tout extrait, le CD est un support idéal pour conservé les fichiers initialement présent sur le DVD Wii ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.