sianna
Oct 25 2009, 13:24
voilà j'ai une wii en 3.2E sur laquel il ya le cios rev 8 d'installer (donc qui fix les anciennes erreur 002) et les backup sont lancé par backup luncher
j'aimerais fixé simplement la nouvelle erreur 002 sans trop d'étape.
il s'agit de la wii de mes parents donc j'aimerais éviter de changer le backup luncher qui à déjà était dur à leur faire comprendre qu'il faut utiliser lui et pas le lanceur wii....
Merci à vous
carbonyle
Oct 25 2009, 13:27
malheureusement on peut pas faire de miracle: si ya des changement à faire il va falloir les faire...
donc:
- installer la rev14 du cIOS
- utiliser neogamma / softchipGUI / usb loader GX / wiiflow comme laoder
et aussi pour me faire plaisir: passer en 4.1, mettre à jour les IOS avec DOP-IOS v8 mettre à jour la HBC (avec le Hackmii installer 6)
sianna
Oct 25 2009, 13:49
j'aurais aimer rester en 3.2... car avec la mienne... je suis passer en 4.1 et j'ai briké lol
pour ios rev 14 oui mais pour softchipgui et neogama sa m'interesse mais je n'ai pas trouver de tuto pour savoir comment les installer
Nany63
Oct 25 2009, 20:35
C'est vrai que c'est dure de mettre un boot.dol dans sd:/APPS/SoftChipGUI/ ou de mettre la chaine SoftChipGUI au format WAD dans SD:/WAD/ et de l'installer avec WAD Manager ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.