Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: besoin d'aide merci
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
joe576
bonjours voila mon probleme
mon dde et formate en wbfs avec trois jeux instaler mais ma liste et vide avec les usbloader d'ou peut provenir se probleme
merci as vous
Nany63
cIOS ? nombre de partition ? Partition primaire ou secondaire ?
joe576
cios rev14 et 222d'hernes
3 partition une fat une wbfs et ntfs
primaire fat
seconde wbfs
troisieme ntfs
tefa
La partition primaire doit être en WBFS
joe576
oui s'est se qu'on viens de me dire mais g un mulltimedia et je sais pas si je peut passer la partition multimedia en etendue puisque qu'il y a un os pour les mise as jour et la telecomande
Nany63
Cherche pas plus loin, la primaire doit être la WBFS ... après je pense me souvenir qu'il y a une histoire de nombre maximum de partition ... essaye avec 2 puis 3 wink.gif
joe576
deja essayer avec deux partition rien n'y fais tjr rien dans la liste et comme dit je sais pas si je peut mettre le multimedia en secondaire
tefa
Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer
WiiD
CITATION(joe576 @ Oct 26 2009, 23:08 ) *
oui s'est se qu'on viens de me dire mais g un mulltimedia et je sais pas si je peut passer la partition multimedia en etendue puisque qu'il y a un os pour les mise as jour et la telecomande

Non seulement tu peux parfaitement mettre un OS sur une partition étendue mais en plus tu peux mettre jusqu'à 4 partitions principales maximum sur un disque dur, c'est la limite, et les partitions étendues ont précisément été créées la contourner. Si tu veux plus de lecteurs, tu peux avoir 3 partitions principales et une étendue dans laquelle tu crées autant de lecteurs logiques que tu as besoin.
En l'occurrence pour la Wii je te suggère une limitation à 2 partitions principales. La première en WBFS (je pense que nous te l'avons suffisamment rappelé) et la seconde en FAT32 ou, sous réserve que cela ne gêne, en NTFS, avec ton multimédia dessus.

Reste à savoir si tes fichiers pour le multimédia sont déplaçables ou s'ils sont installés... Mais à mon avis tes fichiers ne sont que des Soft, ou un menu autoboot, mais pas d'OS.
joe576
quand je branche le multimedia sur la tele g un menu qui s'affiche pour choisir video photo music et pour les parametre et mise as jours alors je sais pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module