Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: mise à jour : project zero 4
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
hackman
Je compte prendre le jeu ( pas télécharger ^^ ) en japonais

le probleme c'est que dans ce site : http://www.gamekult.com/blog/bababaloo/115...+Kamen+Wii.html

dans les deux premieres ligne on me dit qu'il y aura une mise à jour obligatoire

si je le passe sous wii brick blocker comment ça va se passer

merci
NoNos
CITATION(hackman @ Oct 27 2009, 11:09 ) *
Je compte prendre le jeu ( pas télécharger ^^ ) en japonais

le probleme c'est que dans ce site : http://www.gamekult.com/blog/bababaloo/115...+Kamen+Wii.html

dans les deux premieres ligne on me dit qu'il y aura une mise à jour obligatoire

si je le passe sous wii brick blocker comment ça va se passer

merci

tu veux passé un originale sous WBB .... amuse toi ..... XD et non tu n'aura pas de MAJ a faire sauf si elle te demande une MAJ JAP que je déconseille fortement pour cause de brick assuré dans tous les cas, tu hack ta wii en 4.1 et tu installes ce qu'il faut wink.gif
hackman
oui j'ai pass éma wii en 4.1 grace à pump my wii et tout va bien

donc c'est bon normalement
NoNos
CITATION(hackman @ Oct 27 2009, 14:49 ) *
oui j'ai pass éma wii en 4.1 grace à pump my wii et tout va bien

donc c'est bon normalement

Pimp my wii est bourrin et n'apprend rien au hack, tu installe l'ios 60 et le SM V450.wad que tu trouveras sur NUS .... sinon tu à l'alternative DOP IOS qui est bien mieux selon moi et te permet d'installé ou de mettre à jour n'importe qu'elle ios et le patché trucha si tu le souhaites.
carbonyle
Juste pour les amnésiques:

- GeckoOS à été DEV pour lire les imports originaux
et je rapelle pour la 1000ème fois que les loader du type gamma / NeoGamma sont tjs basé sur le GeckoOS et qu'ils zappent les MAJ

Donc ya ni besoins de wiibrickblocker , pimp my wii ou que sais-je

A+
Nany63
Sinon y a SoftChipGUI qui fait exactement le même boulot et que ne nécéssite pas de cIOS car c'est justement un original wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module