Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Aide pour un NOOB Pour Jouer en USb sur WII 3.4E
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
support74
Bonjour,

J'ai lu pratiquement tous les tutos , super reéalisation les auteurs.

j'ai une Wii 3.4E j'ai installé bannerBomb , DvdX , et BootMii en ISO car impossible en Boot2.

Depuis la HBC j'ai fais une sauvegarde de ma NAND.

Je me suis arrête la pour l'instant.

Je souhaite si c'est possible de ne pas upgrader en V4.1 , faut-il que je mette Preloader ( et ou trouver le hack.ini 3.4E) sachant que je ne vais utiliser dans 99% que des Jeux en USB (mis à part celui livré dans la console et peut être Wiifit).
Ma wii ne sera pas connecter à internet.

Que faut-il que j'installe pour utiliser les jeux en usb ?

Faut-il que j'installe aussi les CIOS pour pouvoir jouer en USB ?

Y'a t-il un risque de Brick si j'upgrade en 4.1 et si oui est-ce possible de debicker sachant que j'ai le NAND mais en Bootmii ios et pas de puce ?

Merci
carbonyle
1/ peux-tu éditer le titre pour être plus explicite?
2/ est-ce que tu as lu des tuto avant de poster?

Je sais je suis chiant mais c'est pour pas que ça devienne anarchique wink.gif

PS: suis mon tuto, premier lien de ma signature, tu arrivera en 4.1 full hackée, ya vraiment AUCUNE raison de garder 3.4 comme firmware (à la limite 3.2 je peux comprendre mais 3.4 vraiment pas)

A+
support74
Le probleme est que le BootMii en ISO car impossible en Boot2. Donc je n'aimerais pas Bricke ma WII.
Il faut que je fasse toutes les etapes de ton tuto ? je ne suis pas connecté au NET
Sirakain
Tu DOIS faire tout le tuto (et c'est entièrement possible de le faire offline)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module