Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bootmi en boot dol sur console vierge
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
g-unit38
donc je me suis occuper de la console d'un amis passage en 4.2 et je vais pour installer hbc et le reste et la surprise bootmi et deja installer en boot.dol

quelqu'un aurait t'il une explication?

car je n'ai eu aucun probleme pour la manip c'est juste histoire d'enrichir ma culture general.
tefa
Demande a ton amis quel manipulation il avait effectuer ou si c'est une wii d'occasion
g-unit38
CITATION(tefa @ Oct 29 2009, 12:53 ) *
Demande a ton amis quel manipulation il avait effectuer ou si c'est une wii d'occasion

non aucune manip sa wii il l'a eu neuve et la j'en ai eu une autre et idem elle était toute les deux au depart en 3.3E mais était toute les 2 vierge
tefa
C'est peut être un fichier de stub de Nintendo
Nany63
CITATION(tefa @ Oct 29 2009, 18:21 ) *
C'est peut être un fichier de stub de Nintendo

Mais vous suivez pas les News ? Nintendo sur ses chaîne de montage installe BootMii en boot2 pour stoppé les bricks des nouvelles wii avec ses nouvelles mise a jour ... et si tu regarde bien tu as même une CobySD dans la boite avec le nand.bin (dump du NAND de la console) ...
g-unit38
CITATION(Nany63 @ Oct 29 2009, 20:04 ) *
Mais vous suivez pas les News ? Nintendo sur ses chaîne de montage installe BootMii en boot2 pour stoppé les bricks des nouvelles wii avec ses nouvelles mise a jour ... et si tu regarde bien tu as même une CobySD dans la boite avec le nand.bin (dump du NAND de la console) ...

merci a vous c'est gentil a vous d'enrichir ma culture lol et je vais me mettre au news
Nany63
g-unit ... je suis désolé pour toi mais c'était de l'ironie ... Nintendo n'installera jamais BootMii sur une console ... c'est une "faille" dans leur sécurité ...
tefa
Il faut toujours prendre les message de Nany63 au deuxième degré wink.gif
Nany63
Pas toujours, mais la réponse me semblait tellement évidente ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module